lionel pet a écrit:Le groupe rossignol,recherche des ingénieurs pour début 2015
Yes, j'ai
postulé il y a un mois. Mais pas d'offre ingé pour le moment. Mais d'où tiens-tu donc cette info?
KiKi a écrit:remarque ils ont eu la politesse de répondre à ton mail pas comme certains de proximité (astérion au autre pbs) qui ne prennent même pas la peine d'accuser réception d'un mail de candidature, le monde du vélo sucks!

Rassure-toi (ou pas...) ça n'est pas du tout lié au monde du vélo, mais de l'entreprise. Mais faut pas hésiter à les harceler un peu (dans la limite du raisonnable bien sûr

). Et surtout à appeler!!! Ils reçoivent tellement de mails/candidatures que seuls ceux qui sortent vraiment du lot sont recontactés. Si t'as pas cette chance, faut appeler, y aller, leur montrer que tu vaux le coup, que tu plus motivé que les autre, bref,
oser:
C'est vraiment en partant d'un truc comme ca que j'ai pu rencontrer BMC! Ca n'ira peut être pas au bout mais ca reste un très bon début.
KiKi a écrit:mais bon le voyage...
Nan vraiment je ne regrette pas, même pour le prix, la visite valait le coup

J'aime bien ces petits moments de "rêve", ils aident à aller de l'avant.
MiniZapi a écrit:Si tu veux t'expatrier en Suisse ... T'as pensé au monde horloger ?
Pas particulièrement, mais c'est vrai que tant qu'à faire un truc qui n'était pas dans mes plans et loin de "chez moi", autant être bien payé pour le faire.
Yann a écrit:Ils voulaient juste te faire envie ou ils envisagent de te rappeler plus tard? Étonnant de t'avoir fait déplacer pour rien.
Nan nan mais vraiment, tout était clair. Je suis venu de mon plein gré en sachant ce qui allait être dit. Maintenant, ca peut se débloquer prochainement. Ou pas. C'est l'jeu ma pov' lucette
Bref, merci pour vos commentaires, remarques et encouragements, la suite au prochain épisode