Je pense le remplacer.
@Kangoo: le voile est plus flagrant de visu car il est en 3D, pas seulement latéral et on ne le voit pas sur la vidéo.

Yann a écrit:Dvorak se repose...
Yann a écrit:Jerom68 a écrit:Yann -> si tu mets des roues light aussi sur un sr...
J'ai enfin regardé ma roue de plus près, elle n'est pas voilée!![]()
Par contre, c'est le pneu qui a bien ramassé et qui est déformé.
Voici ce qu'il donne après démontage/remontage: https://www.youtube.com/watch?v=9KfbzE06esY
C'est pas très flagrant sur la vidéo mais il y a un gros voile très localisé, comme si la trame ou la tringle avait glissé dans l'enveloppe en caoutchouc.
Ça se redresse? Je peux encore rouler avec sans qu'ils ne se détruise complètement?
Yann a écrit:Mmm 8h-12h, si départ du Portail Rouge, ça me va, j'ai rdv au resto et je ne voudrais pas faire attendre tout le monde...
Et accessoirement, je pense rouler aussi un peu demain et j'ai posé mon lundi pour profiter du beau temps.![]()
Rouler en manches courtes fin novembre, c'est pas possible toutes les années!
kangoo.42 a écrit:Si tu veux de la compagnie lundi , tu sais à qui t'adresser !!!!
Pierrot a écrit:Dimanche ça peut jouer mais il faudrait que je vise plus tôt 11h30 à la bagnole.
Pour demain, Yann, je ne sais pas encore. Ça dépend de l'heure à laquelle je sors du taff. Tu comptes aller où ? Tu montes jusqu'à la Perdrix ou l'Oeillon ? J'ai une envie de crêtes. Tu es dispo demain matin ou aprem ?
Yann a écrit:Difficile de croire qu'on avait 40cm de neige en bas il y a pile un an!
Par contre quelques nuages sur l'est du massif et une jolie chape de pollution sur Lyon![]()
Jérôme, t'es dans le brouillard?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités