Pendant ce temps Yann et Dvorak en ont profité pour tester le Ragley customisé... un caddie carrouf, un poste à souder, un peu de peinture et roule

Tu portes bien la barbe Yann

jerome76 » 14 Nov 2014 15:32
N'empêche ça doit être poilant à piloter comme engin
kangoo.42 a écrit:Aujourd'hui c'était LE jour pour aller rouler !!!! Quel temps , couleurs , vues !!!!! L'automne est superbe dans ces conditions .Pilat en automne by kangoo42
Pilat en automne by kangoo42, ça faisait un moment que je n'avais pas pris ce single , facile sur la photo ,mais bien chaud les metres avant surtout avec l'humidité .
Le Pilat en automne by kangoo42, juste le pieds !!!!!!!!!!!!
Le Pilat en automne by kangoo42, les belles couleurs d'automne !
Et dire que certains se promenaient dans leur ptite camionnette pendant ce temps , hein fafou ???? !!!!
Yann a écrit:Fin de sortie mouvementée puisque j'ai été désarçonné, puis otb, rebond au sol et chute du muret qui soutenait le single, arrêt brutal 2,5m plus bas entre un arbre et le muret.![]()
Le mur était trop haut, je ne pouvais pas remonter sur le sentier.![]()
Grosse frayeur mais je m'en tire à priori pas trop mal. Gros hématome à la hanche et épaule bien douloureuse... sans oublier la roue avant certainement HS mais c'est pas grave vu le vol.
fafou a écrit:prompt rétablissement mon yann, en plus tu était tout seul
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], FORANE, Google [Bot] et 27 invités