C'est mon côté semi-rigide ça (sic!): J'exprime sur le fofo ce que je ne peux exprimer sur les sentiers en descente
Et puis tant que je roule un peu régulièrement avec les CC, je peux me permettre, pas vrai?!
Pour en revenir au sujet initial de ce post (si vous permettez, hum, hum

), ATNocturne super sympa, zero boue grace au parcours tip-top de Milpas, retour à 21h07 au parking
Juste pour ma part le plaisir de descendre un peu amoindri par une visibilité vraiment réduite par le brouillard par endroits

(notez le part-par-par-par...

)
Sinon, retour vraiment pourri pour moi:
Je comptais tracer en étant seul et en passant par la voie verte de Caluire. Mais avec ce maudit brouillard, impossible de la retrouver (Tach, reviens!

)
Lunettes embuées tous les 200m, loupiote qui amplifie la sensation de ne rien voir (ils font des antibrouillards chez les chinoises?

), visibilité 5-10m, désorientation TO-TALE! (et encore, god bless mon gilet jaune pour être (un peu) vu dans cette purée de pois). Même avec les plans de bus, impossible de rejoindre cette voie verte. J'ai fini par accrocher l'aspi' d'un bus TCL qui m'a "déposé" au fameux McDo de la montée des soldats... où j'ai pu prendre le dernier bout de voie verte (là même où on l'avait quitté la dernière fois avec KiKi...

)
Bilan:
Aller 19km, 46D+, 45 minutes, easy, par les quais.
Retour: 27 bornes, 200D+, pour quasi... 1h30

Merci aux escaliers de la croix rousse pour ce petit moment de bonheur au milieu de cette triste nuit sombre et humide
Et merci de m'avoir lu jusqu'ici