Dommage papa poule
Moi de retour d'une bonne session de 3 heures à 15 participants, sur cet excellent spot aux multiples passages free-ride,
aussi des beaux vélos,on commence à voir de plus en plus de 27.5' enduro et DH Dont cet Intense flambant neuf que tu aurais adoré...
On a bien bossé la technique sur des passages improvisés pas faciles à négocier sur terre et roche, quelques mini DH dans les roches et la pavasse, et sauts de rochers, trois des riders des plus techniquement à l'aise trouveront la solution de facilité en bunny-upant des passages très précis
du coup le mono nous à donné du travail à faire la maison, travailler le plus possible notre bunny-up en vu de la prochaine session
On à terminé la session par des DH chronométrées en partant du haut du spot, la première sans pédaler, pour thème les appuis pour se relancer en vitesse, puis vient le tour de la DH de tueur ou il fallait être explosif et faire le meilleur temps possible
Je finirai troisième temps derrière PH un kamikaze de première, et plus loin Rémi un master du team SodiCycle
Bien content de mon résultat, bien que j'aurai pu finir une place plus loin si le gars de l'Intense n'avait pas quitté la session juste avant...j'ai appris qu'il était classé ds le master top 10 national...
Allez tiens moi au courant pour mardi, Chasselay ou Polllionnay ça pourrait le faire