Pour info ; ils pesent 800g tout rond et si tu veux des pneus roulants , tu peux toujours couper les crampons a la tenaille comme ils font en compete

Je te les amène demain soir pour l'after .
Jerom68 a écrit:Okééé
mais tu sais sur tes ZTR tu peux monter des tubetypes
jf a écrit:Oui , mais les tuubtypes montés en notube c'est encore plus fragile que les tubless ready![]()
Jerom68 a écrit:jf a écrit:Oui , mais les tuubtypes montés en notube c'est encore plus fragile que les tubless ready![]()
C'est pas pire que des toro tubeless ready si ?
par kangoo.42 » 24 Oct 2014 20:54
Surtout le ptit cachotier de Dvorak et son nouveau spad en 29![]()
Déjà qu'il était impossible à suivre , mais là !!!!
par Yann » 24 Oct 2014 21:04
Oui, il a acheté un vélo qui marche bien et moi un APN de merde:
Image
Alors, c'est quoi?
par tony » 24 Oct 2014 21:10
Un orange five 29?
par OGI » 24 Oct 2014 21:09
Dis ... c'est pas toi plutôt qui aurait acheté un spe enduro 29![]()
RDO a écrit:Bon vu que n'arrive pas revenir dans le vert avec le 29" dans les montées je repasse en XC 26" avec un entrainement ça devrait le faire puisque ça la fait auparavant![]()
RDO a écrit:Bon vu que n'arrive pas revenir dans le vert avec le 29" dans les montées je repasse en XC 26" avec un entrainement ça devrait le faire puisque ça la fait auparavant![]()
j'avoue que j'ai même regardé le VTT AE pour aller avec la voiture![]()
Je garde bien évidement mon 29 au chaud
@+
Jerom68 a écrit:RDO a écrit:Bon vu que n'arrive pas revenir dans le vert avec le 29" dans les montées je repasse en XC 26" avec un entrainement ça devrait le faire puisque ça la fait auparavant![]()
Bon c'est quand qu'il le vende le Big wig ? Ogi, Yann des sites où ils sont à "bons" tarifs ?
Dernièrement la version 2014 était à 250€ le cadre sur CRC avec réduction.
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités