jf a écrit::roll: alors ? vous aussi vous avez la peau de chamois qui baigne ?
Yep, météo France encore au top... Pas mal d'averses côté Pilat...
jf a écrit::roll: alors ? vous aussi vous avez la peau de chamois qui baigne ?
jf a écrit:alors ? vous aussi vous avez la peau de chamois qui baigne ?
=VDB= a écrit:c'est clair que c'etait un chouilla humide ce matin,pour ma part un pti 850D+ ,on a preferer finir le tour ,de toute facon ,une fois mouillé...
![]()
tony a écrit:jf a écrit::roll: alors ? vous aussi vous avez la peau de chamois qui baigne ?
roro a écrit:il y a une nouvelle référence CC : à l'instar du pâté AZF, les madeleines choco de Christelle font une entrée fracassante![]()
finalement j'aurais dû en reprendre, car aussitôt parti l'estomac regrettait mon choix
JU. a écrit:
Ta rouler dans qu'elle coin ?
Bien ta photo, nous pas eu le temps
roro a écrit:ce qu'il faut retenir de la sortie, c'est au-delà de la bonne humeur et des glissades, il y a une nouvelle référence CC : à l'instar du pâté AZF, les madeleines choco de Christelle font une entrée fracassante
![]()
En plus les natures avec un zeste de citron je te raconte pas. ..
pierre69 a écrit:tony a écrit:jf a écrit::roll: alors ? vous aussi vous avez la peau de chamois qui baigne ?
Slt tony le beau temp c'était hier aprèm a irigny au bick park il falait venir maintenant que tu a la dorsale, l'intégrale, l'esprit descendeur comme tu dit il faut amortir le matos(30 minute de saint chamond ).
jf a écrit:roro a écrit:ce qu'il faut retenir de la sortie, c'est au-delà de la bonne humeur et des glissades, il y a une nouvelle référence CC : à l'instar du pâté AZF, les madeleines choco de Christelle font une entrée fracassante
![]()
En plus les natures avec un zeste de citron je te raconte pas. ..
Quoi ! christelle ; t'es convoqué au bureau tout de suite !!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités