[Dim 05/10/14] --> Enduro Pilatrack

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 05/10/14] --> Enduro Pilatrack

Messagepar Barbu » 07 Oct 2014 20:54

Yann a écrit:
kangoo.42 a écrit:Quand je vois les vid sur youtube , on se rend vraiment compte de l'avantage qu'on a à connaitre le tracé par coeur !!!

Tiens, je suis aller jeter un oeil par curiosité. :lol:
Quand je vois ça: http://youtu.be/zlE7k6vKl4k?t=1m50s (jusqu'à 2min15, j'ai pas regardé plus), je me dis vraiment que le mass-start est vraiment un bon plan pour se faire défoncer son matos par des mecs qui ne maîtrisent pas leurs vélos et qui font de la draisienne. :veryeek:
La poursuite en départ individuel doit vraiment être plus sympa et moins risquée.

Je suis :lol: en voyant cette vidéo. Les mecs s'engagent dans une course d'enduro et y participent comme à une rando dominicale. Les boulets
Barbu
cramponné atomique

VTT: Trek Remedy 9 2014 upgradé

Messagepar tony » 07 Oct 2014 21:47

La pause

Image

Gibbon

Image

Jean Guy

Image

Tony

Image

Fafou

Image

Lionel

Image

AZF

Image

Jérôme

Image

Ghaba

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Messagepar KiKi » 07 Oct 2014 21:58

tony a écrit:
Yann a écrit:Tiens, je suis aller jeter un oeil par curiosité. :lol:
Quand je vois ça: http://youtu.be/zlE7k6vKl4k?t=1m50s (jusqu'à 2min15, j'ai pas regardé plus), je me dis vraiment que le mass-start est vraiment un bon plan pour se faire défoncer son matos par des mecs qui ne maîtrisent pas leurs vélos et qui font de la draisienne. :veryeek:
La poursuite en départ individuel doit vraiment être plus sympa et moins risquée.

Là c'est quand même vraiment des buses... Perso je n'en ai pas vu des comme ça, je comprends mieux l'avance qu'on a pris sur la sp1...
pas super bon le mec qui fait chier sur les singles, il en dit des "putain!" en se prenant des boites :lol: si j'ai bien entendu le top départ, ce serait le dossard 82 donc il finirait 148ème sp4, sinon en voyant ces images je pensais que c'était beaucoup plus engagé et plus technique, je trouve que c'est bien roulant c'est donc pour cela que le cardio prime au final :wink:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Messagepar jerome76 » 07 Oct 2014 22:11

Chouettes ces photos !
Par contre là je venais de vérifier la loi de Newton, plus très lucide le gars :wink2:
jerome76

VTT: Evil Offering

Messagepar KiKi » 07 Oct 2014 22:21

lionel pet a écrit:J'avais pas regardé en détail les temps du matin,c'est c... Que je foire complet la 1ère spéciale,pour les autres j'étais pas trop largué. :winking:
Avec mon pote "pierre Alain"n.178,sans recos ,on c'est pas trop mal démerdé(surtout lui).il foire aussi sa 1ere spéciale.
On reviendra plus affuté,mais toujours sans recos,autrement c'est moins marrant. :gaba:
Lionel t'as vu ?
Duperron fini 23ème, et les De Tuoni père et fils 62°+63ème (à mon avis le fils à attendu le père)
pour des vieux DHeux qui bossent pas spécialement le cardio je trouve qu'il pédalent encore fort :IoI:
KiKi

TREK Procaliber

Messagepar lionel pet » 07 Oct 2014 22:45

Ouai,j'ai discuté avec eux,Nico ma demandé de lui décrire la séssion avec le nouvel entraîneur et les de tuoni,ils nous ont dit que tous les wkend,ils roulent en cross country.
lionel pet

Messagepar pierre69 » 07 Oct 2014 22:48

@xtof +1
"même à la Speciale CC de cette année, j'ai réussi à me mettre la pression tout seul alors qu'il n'y avait personne derriére (et non, Kiki ne partait pas aprés moi) " qui puisait d'autre concurrent aurait fait l'affaire :IoI:

@tony "mais là, j'ai pu rouler sans pression. Les mecs devant te laissent passer sans prendre la tête. Ceux derrière ne te mettent pas non plus la pression tant que ce n'est pas possible de laisser doubler" sa c'est sans doute grâce en partie a moi 8) merci qui !
pierre69

VTT: PANZER

Messagepar OGI » 07 Oct 2014 22:58

Larsen a écrit:De mon coté, je regarde attentivement les vidéos car pour le moment ce que j'ai vu m'incite(rait?) presque à y aller voir en loucedé, puisque ça parait bigrement moins cailouteux/rochailleux que ce que j'imaginais à lire les récits exacerbés :lol: des sorties sur ces sentiers ...la dernière de 9' qu'a été mise ici me fait penser à la DH école de Pollionay, celle qu'avait été tracée par Romain Dessouter, en plus long ... Pi ça va rester relativement propre dans les 15j à moins de pluies diluviennes ...
Mais bon d'ici là j'aurai imaginé 10000 autres sorties ....ou décidé d'arrêter le VTT :lol: :arrow:

Ouaih profitez en vite avant ce WE et plus probablement avant lundi, car ça risque de s'humidifier rapidement d'ici à mercredi prochain :shock: ...
À partir de jeudi et jusqu'à lundi matin, au moins ..., un nouvel épisode cévenol majeur concernera l'Hérault, le Gard et l'Ardeche principalement et déborder plus au nord ...
Ensuite à partir de lundi :help: et surtout mardi de fortes précipitations devraient concerner la Lozère, la Haute-Loire, la Loire et le Rhône .... :shock:

C'était la minute d'Evelyne :gaba: :lol:
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Messagepar salut » 08 Oct 2014 08:50

Hier aprem toutes les montagnes sur Annecy et Chambery étaient couvertes de gros nuages de pluie , puis cela a craqué en fin de soirée , il ne fait pas froid donc l'iso est encore assez haut mais les sortie VDM vont commencer à être limitées... :twisted: va falloir se tourner vers le Sud sud :wink1:

Justement pour ceux qui veulent amortir leur dainese :
premier enduro de l'année 2015 : Enduro de Théoule / Mer , cette année on y va !!
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Messagepar tony » 08 Oct 2014 09:12

Une dernière petite série pour clore le sujet jusqu'à l'année prochaine...

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'ai pas trouvé Erwann dans la série... Jean guy non plus mais il était dans le trou à côté, ça doit expliquer... :tire_langue:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony

Messagepar Erwan » 08 Oct 2014 09:31

fafou a écrit:
Après l’étude de mes temps je suis surpris d'avoir réussi la sp 1 avec une chute très lourde, deux demi tour (car je ne connais pas le tracé :lol: )
et le temps de doubler mes deux collègues de devant car même s' il voulait me laisser passer, ce n'est pas toujours évident :shock:
et la seule spéciale volée à erwan :tire_langue:

J'avoue avoir fait beaucoup d'erreur mais l'essentiel c'est qu'on s'est amuser comme des gosses 8)

à l'année prochaine j'espère

A ma décharge je suis tombé dans la SP1 ! De toute façon la première spéciale je la foire souvent, pourtant je connaissais bien le tracé mais j'avais l'impression de rouler moins vite et moins bien qu'aux recos... c'est soit de partir froid, soit le stress
Erwan
cramponné supersonique

VTT: Pivot Mach 6

Messagepar Erwan » 08 Oct 2014 10:03

J'ai trouvé juste celle là

Image

Tu a trouvé où les photos de la marche ?
Erwan
cramponné supersonique

Messagepar KiKi » 08 Oct 2014 12:01

lionel pet a écrit: les de tuoni,ils nous ont dit que tous les wkend,ils roulent en cross country.
C'est nouveau ça, le fils je sais qu'il a aussi un a.m, mais le père se mettre au xc à 55 ans est-ce bien raisonnable? :lol:
KiKi

TREK Procaliber

Messagepar tony » 08 Oct 2014 12:05

Trouvée, Erwan!

Image

J'aime bien celles-là aussi...

Image

Image

Image

Et la fourche sur celle-ci...

Image
tony

Messagepar Erwan » 08 Oct 2014 12:08

Merci !

Ahah elle était traître cette marche, obligé de la passer avec un minimum de vitesse sinon c'est la chute
Erwan
cramponné supersonique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon