tony a écrit:Le tee shirt à manches courtes en octobre dans le Pilat... et avec la dorsale, pas gagné...
Du moment que vous l'avez quand vous montrez sur le podium ; c'est tout ce qu'on vous demande
tony a écrit:Le tee shirt à manches courtes en octobre dans le Pilat... et avec la dorsale, pas gagné...
Gibbon a écrit:Jérome76 en avait parlé lors de la sortie de DoiZieux, il est désormais temps de s'inscrire !
Je vais préciser vos noms dans mon mail histoire d'avoir des plaques CC groupirent, lesquels sont inscrit pour le moment ?
- Jerome76
- Tony
- Pierre 69 ?
- AZF
- fafou
Question bonus, vous avez fait parvenir le chèque par LaPoste en parallèle du mail du coup ?
En espérant avoir le temps de faire des reco CC avant le jour J ... ;)
J'ai envoyé un sms au muet pour le prévenirAZF a écrit:Cool merci Xtian ! Il faut que je regarde combien je fait. De mémoire c'est justement 59. Je demande au Muet du coup ....
Il faut qu'on s'appelle pour se donner Rdv. Encore merci....KiKi a écrit: J'ai envoyé un sms au muet pour le prévenir
Homdesbois a écrit:Rhoooo , suis déçu alors , moi qui visais le podium avec le beau maillot CC , ya même pas une petite catég SuperMaster![]()
Bon je vais réfléchir alors ...
Pour info : dans les spéciales il y a des remontées (mêmes petites ) ou que de la descente ?
tony a écrit:Bon je crois qu'on peut basculer le post dans les sorties de Lyon cette fois ci, la sortie est assurée... Merci!
AZF a écrit:tony a écrit:Bon je crois qu'on peut basculer le post dans les sorties de Lyon cette fois ci, la sortie est assurée... Merci!
Je vois que Jean-Guy fait les recos avec vous. Il a prévu de participer aussi a la Pilatrack ?
tony a écrit:AZF a écrit:tony a écrit:Bon je crois qu'on peut basculer le post dans les sorties de Lyon cette fois ci, la sortie est assurée... Merci!
Je vois que Jean-Guy fait les recos avec vous. Il a prévu de participer aussi a la Pilatrack ?
Oui, c'est toujours le premier inscrit!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités