[Dim 31/08 8h15] --> Retour vers le Pilat couramiaud

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 31/08 8h15] --> Retour vers le Pilat couramiaud

Message non lupar jf » 31 Aoû 2014 16:12

Sentiers lisses et pouris; ca c'est une phrase de Pierre , non?
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar jerome76 » 31 Aoû 2014 16:19

tony a écrit:Des sentiers pourris tout lisses et une bande de... Ah non pardon, c'était pas nous ça, on était entre gens courtois... :oeil:

Bon en tout cas, on a bien fait de changer de départ! Ca faisait un petit moment qu'on n'était pas retourné vers nos bases stéphanoises et on s'est bien fait plaisir! On a parlé Pike, Pike et Pike, même que Franck a fini par faire la gueule car on ne parlait pas de pâté et de sa Lyrik... Bon ça allait mieux après la pause quand même! :tire_langue:

Merci à Yann pour le bon petit parcours cassants à souhaits, comme on les aime, même si des inconnus ont commencé à ramasser les cailloux vers le Breuil pour en faire des sentiers pourris tout lisses... Oups, pardon... :gaba: En plus, il est marrant maintenant ce single avec ces petits sauts!

Merci à Jé76 pour la mousse traditionnelle et à la semaine prochaine!! Ou avant...

OGI, va falloir que tu viennes quand même... Si tu voyais tout ce que tu loupes... :IoI:

C'est le problème des piquistes, ils ont vite fait de saouler les non piquistes qui ne peuvent pas comprendre :mrgreen:

Bon au final tout le monde roule à la même vitesse donc tout va bien :IoI:
On s'est bien régalé, et il reste suffisamment de cailloux pour devoir rester concentré... Il va quand même falloir aller faire un peu de nettoyage car certains singles sont bien encombrés.

Yann tu as raté la mousse, tu auras double ration la prochaine fois :tire_langue:
jerome76
Y va faire péter la baraque

VTT: Evil Offering

Message non lupar Yann » 31 Aoû 2014 17:43

Tant pis pour la bière, j'ai eu l'essentiel, la sortie et l'ambiance. :tire_langue:
Première "grosse" sortie depuis longtemps, ça fait plaisir! :)
Yann
Y va faire péter la baraque

VTT: TR SR TS 26"

Message non lupar ghaba » 31 Aoû 2014 19:42

Salut les CC,
vous qui roulez et appréciés le Pilat, pensez à vous inscrire pour la Pilatrack qui se déroulera le 5 octobre.
vous avez encore un mois pour vous entrainer et être en forme pour les 3 SP du matin sur de nouveaux singles
et la poursuite de l'AM sur l'ancien tracé.
en bref, du ludique, de la technique et du physique.
toutes les infos sur: http://www.ompilat.com/
bientôt une vidéo de présentation de la Pil
à +

Rob
ghaba
super cramponné

Message non lupar tony » 31 Aoû 2014 19:54

ghaba a écrit:Salut les CC,
vous qui roulez et appréciés le Pilat, pensez à vous inscrire pour la Pilatrack qui se déroulera le 5 octobre.
vous avez encore un mois pour vous entrainer et être en forme pour les 3 SP du matin sur de nouveaux singles
et la poursuite de l'AM sur l'ancien tracé.
en bref, du ludique, de la technique et du physique.
toutes les infos sur: http://www.ompilat.com/
bientôt une vidéo de présentation de la Pil
à +

Rob

Y a un post dédié à ce sujet : http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6323 :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar Corto » 31 Aoû 2014 19:59

jf a écrit:Sentiers lisses et pouris; ca c'est une phrase de Pierre , non?

Nan c'est moi, et nous on s'est gavéé !

Même que le 42 qui est venu rouler, a dit, on a pas ça dans le Pilat c'est autrement plus technique ici (il parlait de l'épinglu d'Albigny !)
Tu m'étonne :twisted:

Faudrait venir voir hein :gaba:
Allez bisous ! :lol:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar OGI » 31 Aoû 2014 20:47

tony a écrit:OGI, va falloir que tu viennes quand même... Si tu voyais tout ce que tu loupes... :IoI:

T'inquiètes, je ne pense qu'à ça mais il faut que je récupère encore un peu :gaba:
Finalement j'ai fait un petit tour XC hard autour de chez moi
Genilac, desente par un joli single jusqy'à la Dureze puis Chagnon, remontée à Tarevieux par une piste raide de raide, descente à Chagnon (par le single de la mort qui tue que tu sais :oeil: ), ensuite je suis monté à Saint Romain, puis direction les crêtes à 860m, descente du Pin du Sage, saint Martin la plaine Genilac :IoI:
J'ai du faire 20km et 800D+ environ
C'est quand même bien raide de ce côté aussi :help:, du fond de la Dureze aux crêtes y a 600m :veryeek:
Je ne sais si c'était comme ça avant mais le lieu dit Pin du Sage est fermé :? , ils ont planté des jeunes arbres et tout baricadé ... Dommage
En tout cas la descente est soutenue et longue :gaba:
Le genou tient en tout cas :IoI:
:wink:
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Message non lupar Larsen » 31 Aoû 2014 21:33

Le Pin du Sage a toujours été clos, on pose les vélos contre la cloture et on fait 15m à pied pour aller pic-niquer (j'ouvre et referme le barbelé) , sinon tu files dré, à noter que quelques fois je remonte à gauche si je dois rejoindre ste catherine ...
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar OGI » 31 Aoû 2014 21:52

Ben là c'était marqué privé et j'ai pas vu de passage :?
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Message non lupar AZF » 31 Aoû 2014 23:09

tony a écrit:Des sentiers pourris tout lisses et une bande de... Ah non pardon, c'était pas nous ça, on était entre gens courtois... :oeil:

Bon en tout cas, on a bien fait de changer de départ! Ca faisait un petit moment qu'on n'était pas retourné vers nos bases stéphanoises et on s'est bien fait plaisir! On a parlé Pike, Pike et Pike, même que Franck a fini par faire la gueule car on ne parlait pas de pâté et de sa Lyrik... Bon ça allait mieux après la pause quand même! :tire_langue:

Merci à Yann pour le bon petit parcours cassants à souhaits, comme on les aime, même si des inconnus ont commencé à ramasser les cailloux vers le Breuil pour en faire des sentiers pourris tout lisses... Oups, pardon... :gaba: En plus, il est marrant maintenant ce single avec ces petits sauts!

Merci à Jé76 pour la mousse traditionnelle et à la semaine prochaine!! Ou avant...

OGI, va falloir que tu viennes quand même... Si tu voyais tout ce que tu loupes... :IoI:

Franck il avait une Lyrik sur le Sunn, sur le Titus c'est une Fox Float 36, tu sais y a pas que toi qui change de bike ..... :mrgreen:
Encore une bonne sortie, OGI viennnnnt doncccccccc !!
Rien a jeter !
vivement la prochaine
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon