roro a écrit:attendons l'Interbike pour voir les autres nouveautés ...
Un new petit Turner Sultan carbone avec une géo modifiée ( ... avec des bases plus courtes )

L'interbike de Las vegas, c'est du 10 au 12 septembre

roro a écrit:attendons l'Interbike pour voir les autres nouveautés ...
OGI a écrit:69° devant en 140 c'est la limite ...
OGI a écrit:Nom de dieu, la machinec'est pour ça que tu vends une Sektor !
![]()
Pas trop haut de l'avant ?
Tu veux pas mettre un jdd avec -1° ?
tony a écrit:OGI a écrit:Nom de dieu, la machinec'est pour ça que tu vends une Sektor !
![]()
Au prix où je l'ai eue, c'était difficile de ne pas craquer...Sinon j’étais déjà en 140; j'ai juste viré une entretoise sous la potence. Et en plus, la Pike est beaucoup plus sensible en début de course, j'ai plus de SAG, et je me retrouve au final plus bas qu'avec la Sektor au roulage. Il y a une différence de rigidité entre les 2 (en tout cas j'ai l'impression, mais c'est peut être juste psychologique
).
tony a écrit:OGI a écrit:Nom de dieu, la machinec'est pour ça que tu vends une Sektor !
![]()
Au prix où je l'ai eue, c'était difficile de ne pas craquer...Sinon j’étais déjà en 140; j'ai juste viré une entretoise sous la potence. Et en plus, la Pike est beaucoup plus sensible en début de course, j'ai plus de SAG, et je me retrouve au final plus bas qu'avec la Sektor au roulage. Il y a une différence de rigidité entre les 2 (en tout cas j'ai l'impression, mais c'est peut être juste psychologique
).
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités