[Sortie VTT DH] --> Où et quand dans lyon et alentours ?

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: Sortie VTT DH

Message non lupar jf » 07 Aoû 2014 13:43

Jayzi751 a écrit:Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 22 ans et pratique du motocross depuis 6ans. Je viens juste d'acheter un vélo de DH et cherche des spots pour aller en faire avec des petits groupes. J'ai vu que sur pollionay il y avait des endroits pour en faire.
Si il y a des personnes qui pourrait me dire quand et ou se font des journée de DH dans la région lyonnaise

Merci d'avance de vos réponse

Si tu cherches des pistes de Dh vtt pour les faire plutard en motos ; c'est pas là qu'il faut t'adresser monsieur .
Qu'on soit bien d'accord :gaba:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar milpas » 07 Aoû 2014 16:16

Salut tu devrais trouver ton bonheur ici:

:arrow: http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=4141&p=104044#p104044

c'est le post des gros vélos :tire_langue:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar salut » 07 Aoû 2014 17:22

Hello, bienvenue , ya quelques ex-motards qui roulent bien chez les CC...

en général ce sont plutôt les enduristes moto qui vont un peu partout et bouzillzent les sentiers, ne parlons pas des quads :evil: ;
mais pas les Xcrosseux comme toi qui tournent en rond sur les terrains, ni les trialistes toujours respectueux :mrgreen: ) .

Donc comme dit Milpas tu trouveras ton bonheur et des invitations régulières à rouler sur leur post , tu verras les Kiki, Seb, Lionel et autres , ils vont t'entrainer sur leur spots secrets , et en station aussi car c'est la période :gaba:, été comme hiver , les soirs aussi, ca roule , ca saute , ca pousse ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar lionel pet » 07 Aoû 2014 22:15

Salut.regarde le post "gros vélo"comme l'a dit milpas.
Samedi,aprem,je vais sûrement aller rouler au bike park à irigny,tu es le bienvenu si tu veux venir.
Au bike park,c'est remontée en poussant ensuite gazzzz en descendant.
RDv 14h,14h30 :mrgreen:
lionel pet
Y va faire péter la baraque

Re: [Sortie VTT DH] --> Où et quand dans lyon et alentours ?

Message non lupar JU. » 07 Aoû 2014 23:03

@Jayzi Slt, dit c'est quoi ton velo ?
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar KiKi » 07 Aoû 2014 23:06

Bienvenue Jayzi sinon pour rouler dh tu as aussi Facebook pleins de djeuns lyonnais qui se calent des plans pour rouler sur des spots du coin via irigny VTT , sarra des lyonnais, etc...
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Re: [Sortie VTT DH] --> Où et quand dans lyon et alentours ?

Message non lupar KiKi » 11 Aoû 2014 00:06

Déjà les deux que j'ai cité plus haut (irigny Vtt/sarra des Lyonnais) :wink: tu peux aussi essayer "Vtt DH Rhône-Alpes Balance tes plans ride"
n'hésite pas à te faire connaitre, parler de ton vélo, de ce que tu cherches selon ton niveau, ou déposer des annonces pour vendre tes pièces en rab...
aussi si tu veux avoir les sensations de la compet sans avoir à débourser de la tune, tu peux aller sur la page F.B de la Raptorcup pour plus infos.

Sinon, il a aussi les 38 membres FRED d'Irigny qui en dehors des jours d'entrainements planifiés, s'organisent des plans ride dans le coin via une mail list:
( DH spot de proximité Lyon, DH+Navette à Pollio ou Pilat, ou quo-voiturage vers les stations des Alpes )
ils fonctionnent en groupe privé, mais si jamais tu décides d'adhérer au club et si tu as besoin d'infos, planning entrainements, licences....ect... il est préférable que tu t'adresses en pv à Six_B du forum :wink:
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon