Elle m'a bien plu cette boucle , avec plein de descentes inhabituelles . Il y a encore du potentielle dans le secteur J'ai moins souffert de la chaleur qu'hier . La bibine en fin de parcours était appréciable merci
Je suis assez content d'avoir validé une descente qui ressemble à quelque chose entre le Collet et Doizieux D'après mes sources, il y a encore d'autres possibilités, les recherches vont se poursuivre...
Samedi, je remet ça pour faire ce qui n'a pas été fait aujourd'hui...
Non, on est descendu sur Doizieux par le versant nord, je voulais voir ce que donnaient ces pointillés sur le terrain. C'est pas la trouvaille de l’année mais c'est mieux que la piste d'en face, même si ça coûte une petite remontée.
Par contre la prochaine fois, je chercherais de ce côté là...
Encore de beaux singles bien ludiques, j'adore Ça driftait fort avec ce sol archi sec. On a bien mangé de la poussière à l'arrière ! Par contre j'ai morflé avec cette chaleur. Pour sûr, suis un gars du Nord
Pour ma sortie de l'année dans le Pilat je n'ai pas été déçu. Enfin avec un guide comme Cédric ça ne risque pas.
J'ai apprécié de rouler au bord des chirats qui m'ont rappelé les Sucs Yssingelais. J' ai aussi adoré les singles ludiques qui zigzaguent en forêt sur des distances impressionnantes, il est vrai qu'on n'en trouve pas de si long dans les MDL et même les MDO., mais on a aussi de belles choses.
Pour la 2éme fois du week-end, merci Jérôme pour la bière.