Un joli topo pour voir du pays, communes traversées
TDl>Francheville>Craponne>Brindas>Grézieu-la-Varenne>Vaugneray>Pollionnay>Sourcieux-les-mines>Fleurieux-sur-l'Arbresle>Lentilly>La Tour-de-Salavagny>Charbonnières-les-Bains
soit 12 communes, et treize si on rajoute Ecully pour m@rc
On a choisi une montée souple pour se rendre à La Luère: zigouigoui le long de l'Yzeron, sortie Pont-Chabrol apès avoir suivi la rive droite de l'Yzeron après le Gué, voie verte de Grézieu et le monument aux morts de Vgnr, puis Chemin des demoiselles, et voie romaine de Roche Coucou ....
Une très bonne idée on roule tout le long sans se défoncer, pause casse-croûte à la X rouge de St Bonnet ...
On s'interroge sur la manière de "muscler" le truc que j'ai en tête ...
On se dirige à La Luère, puis on va chercher la PEF au Crêt du lac, on se laisse emporter par le fun, on arrive sur la route assez bas, on remonte à la Croix-du-Ban, et on se prend un gros kif dans je sais pas quelle DH, la 0, la 1 la 2 ? , enfin celle que j'appelle la Rémi-Mickey, c'est eux qui me l'avaient fait découvrir ....
Les séjours dans le Sud et le Diois paient, on fait d'une traite ....c'est vraiment bon ....
On n'est pas rassasié ....enfin pas encore, clignotant à gauche, on monte à la Chapelle Fouillet, descente rapide et bien agréable pour aller aux cerisiers repérés jeudi
Retour par le Poteau, Lentilly, bois des Seigneurs, on prendra 2 malicieux sur 3 au retour entre TDS et charbo/TdL ....
Un joli viron qui comporte du ludique pour des efforts réguliers, ça pèse 50Km et 1130 D+ baro ....