Ici s'organisent des sorties VTT à plus d'une heure de route de Lyon, celles qui nécessitent un vrai bon de sortie à la journée, et forcément se planifient un peu à l'avance ...
Mème pas mal ......aux cheveux En revanche aux jambes ; un peu quand même !! Les aindiens nous ont encore offert un superbe tracé gavé de singles ludiques ; un vrai parc d'attraction Ils sont chaud pour venir visiter nos MDO en septembre
Excellente sortie dans l'Ain, comme l'autre fois Bonne ambiance et beaux sentiers comme on les aime. Petite vidéo à venir normalement pour que ceux qui ne sont pas venus puissent s'en vouloir jusqu'à la fin de leurs jours
Merci Denis pour l'invitation et le covoiturage et à Milpas encore une fois pour m'avoir évité de végéter chez moi!
Rentré, et bien HS ! Du coup dsl de ne pas avoir répondus, j'étais déjà partis, et sans l'internet... C'était un coup de bol de vous croiser sur le parking du coup !
Bien bonne sortie avec des singles bien joueurs, " c'étais bon ça ! ". Merci pour le rendez-vous Denis.