CG dans le Pilat

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: CG dans le Pilat

Message non lupar pierre69 » 01 Mai 2014 23:55

Ptain j'avais pas vu ! @yeti c'est vrai qu'a la vitesse que tu descend tu risque pas de te casser le poigné! Ou de couper un pneu :lol: c'est vrai tu pilote proprement en bloquant ta roue arrière a la moindre descente :lol: sérieux ! @ tony,ogy. Mon bidon de préventif me fait facilement 15 pneu et il est naturel sans acide ... spécialement fait pour la faune sauvage du pilat :mrgreen: @kangoooo va jouer a ton petit train tu sera plus utile ( cela reste a encore a prouver)! @JULIEN tu a gagné un an avec 100% de rabais pour fermer ta gueule :mrgreen: Sur ce j'attend tj les sous de la cotisation de mon "avantage lust "( pensé au pauvre malheureux que je suis ;(
pierre69
Y va faire péter la baraque

VTT: PANZER

Message non lupar kangoo.42 » 02 Mai 2014 09:58

J'y crois pas , j'ai rien dis et j'en prends pour mon grade !!!! :lol:
Marre de jouer au ptit train le 1er mai d'ailleurs ! !!! :roll:
kangoo.42

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar Xtof » 02 Mai 2014 13:01

pierre69 a écrit:Ptain j'avais pas vu ! @yeti c'est vrai qu'a la vitesse que tu descend tu risque pas de te casser le poigné! Ou de couper un pneu :lol: c'est vrai tu pilote proprement en bloquant ta roue arrière a la moindre descente :lol: sérieux ! @ tony,ogy. Mon bidon de préventif me fait facilement 15 pneu et il est naturel sans acide ... spécialement fait pour la faune sauvage du pilat :mrgreen: @kangoooo va jouer a ton petit train tu sera plus utile ( cela reste a encore a prouver)! @JULIEN tu a gagné un an avec 100% de rabais pour fermer ta gueule :mrgreen: Sur ce j'attend tj les sous de la cotisation de mon "avantage lust "( pensé au pauvre malheureux que je suis ;(

oulalala, faut pas te vexer comme ça Pierre, et d'abord c'est qui Yeti?? :roll: :lol: :lol: :lol:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar JU. » 02 Mai 2014 13:43

@Pierre l'énerver :lol: , sinon pour ce week end entre deux crevaisons passe plustot a la sarra ( http://www.lyon.fr/evenement/sport/avalanche-cup.html ) en plus Cedric Gracia devrait etre sur place , n'hésite pas a lui demander des conseils en plus c'est gratos .
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar Larsen » 02 Mai 2014 15:32

:P Tiens je me disais tt à l'heure avec la pluie, vais pas mettre mon jean au sale ce soir, vais attendre qu'il soit tt crotté après la Sarrra ...allez je charge le reflex pour Dimanche .... 8)
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar pierre69 » 03 Mai 2014 08:47

@xtof c'est les vieux reflex pensant que le nouveau xtof avait changé .... @xtof et @ju. Jsuis pas enervé jremet les choses a leur place ( sa évite les rumeurs et polémique) il y a des limites a pas franchir ( jparle en général)
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar JU. » 03 Mai 2014 09:39

Mais sinon tu viens ou pas a la Sarra ce week end ?
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar salut » 03 Mai 2014 22:19

par pierre69 » 03 Mai 2014 08:47
@xtof et @ju. Jsuis pas enervé jremet les choses a leur place ( sa évite les rumeurs et polémique) il y a des limites a pas franchir ( jparle en général)

D'autant que Pierre a fait 2 j de Vésubie sans crever , donc ca dépend plutôt du terrain , mais je trouve aussi qu' il va de + en + vite , au bout des 40 épingles de Die il m'a mis 10 m , mais les BOS ont l'air de très bien bosser aussi :oeil:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar KiKi » 05 Mai 2014 22:16

JU. a écrit:J'ai clique sur le liens pour avoir plus d'infos : http://www.probikeshop.fr/cedric-gracia ... 98873.html

C'est pas donner quand meme :oeil:
Stock épuisé !! :lol: Déjà :veryeek:
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Précédente

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!