jf a écrit:a priori on peut télécharger les albums entier en fichier Zipper ,ce qui simplifierai le boulot pour passer chez un hébergeur (gratuit plein de pub)
Oui, ça se fait.....
Et tu en connaît des hébergeurs plein de pub ?

jf a écrit:a priori on peut télécharger les albums entier en fichier Zipper ,ce qui simplifierai le boulot pour passer chez un hébergeur (gratuit plein de pub)
kangoo.42 a écrit:Quand je vois quelqu'un faire de la pub pour google ,facebook ( ou une autre saloperie GAFAM) j'ai l'impression d'être dans black mirror !!!![]()
Homdesbois a écrit:boycottons tant qu' il nous reste un éclair de lucidité et de liberté
Homdesbois a écrit:On peut très bien se passer des GAFA , le M étant (sur le plan pro) le plus difficile à dégager (mais on y travaille dans ma boite d'édition logiciel) quand aux NATU on s'en passe vraiment (mais c'est sûr que la famille ne passe pas son temps devant les séries soi-disant toujours meilleures que les précédentes)
mais pour remplacer Flikr cela va être dur
Den64 a écrit:Google Amazon Facebook Apple Microsoft(GAFAM) et Nextflix Airbnb Tesla Uber (NATU)
Tu connais tout Franck
jf a écrit:Moi j'ai compris mais j'ai été obligé d'utiliser Google pour comprendre![]()
Sinon pour notre probleme il y a aussi la solution d'ouvrir plusieurs comptes FlickR : un par an par exemple et faire tranquillement les transferts avant 2019.
Non ?
Retourner vers Points de repère: météo, liens cyclOcrampOns
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité