http://www.velovert.com/annonce/413938/cadre-nu-genesis-high-latitude-2015
roro a écrit:t'as vu le reach du L
Le Jé il va finir avec une morphologie long bras
OGI a écrit: mais par contre un tube de selle de 19" ça fait un peu haut je trouve !
par ELT » 27 Nov 2014 12:07
"il teste quoi en ce moment d'ailleurs? " à propos de LionelPet à l'enduro MDO
Un INTENSE Bleue, avec un gros amorto à ressort jaune, et pas de protection de la biellette basse ( j'ai trouvé ça curieux) , ça te parle ? On le voit sur la video du pierrier
roro a écrit:fafou a écrit:@roro, alors ça donne quoi ce cash, devant c'est une revé en 140
le mien n'est pas encore prêt![]()
même si le poids n'est pas une priorité pour moi, je suis curieux sur ton montage, on va monter un team sr acier
ça donne qu'1 sortie pour l'instant, celle d'hier dans les pavasses et sous la flotte
Avis à peaufiner avec les sorties, mais comme ça à froid, ça va il s'emmène bien et surtout il se place bien. Il secoue, certes, mais j'aurais pensé plus.
Après, je restais encore sur la réserve hier, ne connaissant pas le bike, mais on peut envoyer avec ... même si certains TS me collaient aux fesses.
la fourche est une sektor 2014 réhaussée à 150, et préparée par Novyparts = kit air. Plutôt étonné par le comportement de la fourche, pas de mauvaise surprise hier.
ce qui me "dérange" pour l'instant c'est l'angle devant : plus habitué à un angle si fermé (alors que ça doit être déjà aux alentours des 67°), un peu dérouté par rapport à mon TS. Je vais voir sur plusieurs sorties, car en l'état il est bien maniable avec ses 650b, sinon angleset... enfin si work component veut bien répondre à mes mails car le distributeur français m'a sorti un prix
![]()
Dis moi si tu veux + de détails, surle montage ou autre.
Pour le poids, j'en sais rien, mais comme d'hab' "ça doit tourner pas loin des 13kg"
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités