La Pierre à sacrifices : lieu sans doute un peu mystique et ancien , et c’est toujours très raide (poussage –portage)

Une zone + aérienne dans l’ascension on va là haut , j’adore cette ambiance minèrale , mais que font ils , pourtant je prends mon temps

Ah enfin!!!!! La jonction se fait , Dvorakvador suivi de Jé en portage efficace , puis un peu + bas Xtof et AZF , cela fait plaisir de voir de la compagnie CC

Le repos du grimpeur

Oui c’est bien par là bas qu’on passe

En fait c’est très large

Après la superbe descente de Serre Cologne , variée et épinglue , nous nous séparons avec AZF et XTOF qui redescendent dans la vallée pour tenir leur timing
Je poursuis avec Jé et Ced , ca remonte vite , donc je décide de remonter tranquille puisqu’ils doivent se faire le Col du Villard donc remontée vers le Col de Ménil , ca roule en munta calla , c’est parfait pour moi , une petite brise , ca roulotte

Au Col de Ménil à nouveau ; les barres sont superbes et les nuages filent au dessus de ma tête

Enfin la bifurq au Bichon je tourne et descends à gauche , c’est parti pour quelques minutes de bonheur , épingles , sentiers en creux , racines, mini marches, ca file très vite , gavaaaaage ...

et 2 dernières pix pour OGI qui avait bien envie de venir avec nous

et c’est la voiture où je retrouve mes 2 compagnons qui viennent de se finir le Villard , a priori tout le monde a apprécié
Une belle journée , merci à Jé pour les idées et à mes autres compagnons de cordée : sur ma Suunto toujours juste j'ai 1955 m sans le Villard et peu importe les km pouvu qu'on ait l'ivresse
A+
HDB