tony a écrit:Par contre, EricT et HdB ont fait quoi comme topo? Ils ont l'air de s'être fait plaisir?
Pierrot a écrit:Autrement, pourquoi tu ne roules pas 2 jours là bas
Yann a écrit:Bon, et en moins loin, on va où samedi?
Il est où le 3000m accessible le plus proche?
Jerom68 a écrit:@Pierrot il en est content de sa pike le petit suisse ?
dvorak a écrit:tony a écrit:Par contre, EricT et HdB ont fait quoi comme topo? Ils ont l'air de s'être fait plaisir?
A priori le Thabor en A/R depuis le col de la vallée étroite. Ça réduit un peu le portage. Denis parlait aussi de zapper le Thabor pour faire la descente des Sarrasins tout en étant raisonnable sur le d+ (autour des 2000m). Tout est envisageable....Pierrot a écrit:Autrement, pourquoi tu ne roules pas 2 jours là bas
Bah parce que si je me barre tous les we, y'en a une qui va faire la gueule![]()
Puis j'ai une activité qui reprend le dimanche à 15h
Pierrot a écrit:Tête de la Toura à côté des 2 Alpes ou Croix de Belledonne![]()
dvorak a écrit:Pierrot a écrit:Tête de la Toura à côté des 2 Alpes ou Croix de Belledonne![]()
Respectivement 2914 et 2926, le compte n'y est pas![]()
Cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est pas une fin en soi, c'est purement symbolique.
Homdesbois a écrit:Euh le Taillefer alors ?.... c'est proche et y a pas de portage![]()
Sinon la X de Belledonne a l'air tout à fait sympathique, tu te l'ai faite Pierrot
?
par dvorak » 15 Sep 2014 22:03
tony a écrit:
Par contre, EricT et HdB ont fait quoi comme topo? Ils ont l'air de s'être fait plaisir?
A priori le Thabor en A/R depuis le col de la vallée étroite. Ça réduit un peu le portage. Denis parlait aussi de zapper le Thabor pour faire la descente des Sarrasins tout en étant raisonnable sur le d+ (autour des 2000m). Tout est envisageable....
Yann a écrit:Le sommet à 3000, c'est de ma faute.
J'en ai jamais fait et c'était mon objectif de l'année et vue ma saison en demi-teinte cet été, il ne me reste plus que l'arrière saison pour essayer de remplir mon objectif.![]()
Mais bon, je me contenterai de plus faibles altitudes si les descentes sont exceptionnelles.
lionel pet a écrit:Salut à tous.
Concernant "belledone"je confirme que les topos sont très bien
Maintenant que j'ai un couchage sur chamrousse,je vais aller explorer plus en détail, belledone(ski et VTT),je pense que le reste de ma vie ne suffira pas à tous faire sur ce secteur
Jerom68 a écrit:Ouep ça me dirait aussi d'explorer Bellenonne que je connais un peu à pieds, par contre trouver des descentes intéressantes et pas T5 ça doit être difficile.
Sans compter la neige en dehors de l'été.
Toi et HDB, cherchez toujours les cailloux. Là je vous pense que vous en aurez jusqu'à plus soif
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités