Belle place encore !!!!

sinon, apparemment, après le fameux passage des crêtes, il y avait un beau passage dans un espèce de canyon ... ça te parle ? trace gps ?
MoMo a écrit:Merci les garsPour les photos: je n'ai pas encore regardé.
Alors au cas où on en douterait : oui, 3800m à vitesse de course c'est dur![]()
t'avais failli me convaincre dans le Pilat avec tes "je crois que c'est 2800"![]()
On a pris toutes les belles descentes du week end CC de 2013 (Pas de Faille, crêtes de terres noires, la descente pleine de marches rocheuses qu'on a faite deux fois et dont j'ai oublié le nom l'adret de l'escure. D'ailleurs est-ce que le tout début était le même que durant le we CC ? (la partie avec épingles ?) Quand j'y suis repassé, c'était raviné à mort et défoncé, mais j'avais cru voir une alternative tracée pas loin.
La partie « canyon » était une belle découverte : c'est une sorte de north shore naturel où on peut monter prendre les virages bien haut sur les monticules de terre noire... J'ai roulé une fois dans une espèce de parcours de bobsleigh naturel là-bas, mais je n'ai jamais réussi à le retrouver![]()
A refaire à l'infini, mais plutôt en off pour ne pas être emmerdé!prévu cet été
![]()
Mon sentiment d'ensemble concernant cette épreuve est tout de même mitigé, pour plusieurs raisons :
5) Le gros point noir de cette épreuve de mon point de vue c'est le manque de fair-play de certains et les bouchons. J'ai lu que cette année ça avait bouché sévère. Le contre-effet peut-être d'un raid tous les 2 ans et sans rando à côté![]()
par contre, étonné du manque de fair-play, car une bonne partie des vttistes sont des locaux +/- proches qui font à la fois le vauban et les TN.
un bon vélo de XC de 12-13kg maxi doit être parfaitement adapté pour faire face aux nombreuses montées raides / poussages / portages et plus agréable sur la durée ... ou un Devinci de 12,6kg![]()
![]()
Bref, je suis content d'avoir participé à cette épreuve et de l'avoir finie, mais je suis nettement moins emballé que par le Vaubanle millésime 2015 du vauban a eu d'énormes retours positifs de ce que j'ai pu lire de-ci de-là ... contrairement à 2014. De notre côté, même sur la version petit joueur de 55kms, on est resté sur une très belle note, et ça me trotte d'y retourner vite
roro a écrit:t'avais failli me convaincre dans le Pilat avec tes "je crois que c'est 2800"
roro a écrit:l'adret de l'escure. D'ailleurs est-ce que le tout début était le même que durant le we CC ? (la partie avec épingles ?) Quand j'y suis repassé, c'était raviné à mort et défoncé, mais j'avais cru voir une alternative tracée pas loin.
roro a écrit:par contre, étonné du manque de fair-play, car une bonne partie des vttistes sont des locaux +/- proches qui font à la fois le vauban et les TN.[/color]
MoMo a écrit:Bref, je suis content d'avoir participé à cette épreuve et de l'avoir finie, mais je suis nettement moins emballé que par le Vauban :wink:
Jerom68 a écrit:Si je ne vais pas à la TV en 2016 je retournerai au Vauban, sur le nouveau parcours qui est très différent des dernières années.
@Roro vous partiez d'où sur le 50 ?
roro a écrit:départ de guillestre
en fait t'as les parcours sur le site de l'orga
FrédoS a écrit:Bravo! 3800m de D+Comment c'est possible?)
roro a écrit:au cas où tu ne l'aurais pas déjà vu
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité