Question pneus, ce sera HRII 2.4 av et Ardent 2.25 arr, le tout en exo protection...
dvorak a écrit:Pendant ces 3 jours précédents la TransV, je ne veux pas non plus à tout prix faire de la reco. Peut-être un peu mais pas que ça. Déjà, le jour 3 de notre séjour de septembre dernier (descente de la Palu), ça me plairait bien![]()
MoMo » 10 Mar 2014 17:35
dvorak a écrit:
Pendant ces 3 jours précédents la TransV, je ne veux pas non plus à tout prix faire de la reco. Peut-être un peu mais pas que ça. Déjà, le jour 3 de notre séjour de septembre dernier (descente de la Palu), ça me plairait bien
Moi non plus je ne tiens pas à tout prix à ne faire que de la reco: s'il y a d'autres sentiers qui tuent et par lesquels on ne passera pas le dimanche, c'est encore mieux![]()
Homdesbois a écrit::P okay , okay , tu as compris , ben on va faire 2 équipes alors :
lionel pet a écrit:Putain le programme![]()
Le momo,faut venir rouler en bike park.parce que à la transv,c'est pas en descente que tu te reposes,mais en montée.
Je68 et dvorak vont te le confirmer.
Vu la difficulté des descentes,t'aura pas le droit à l'erreur quand tu sera fatigué.![]()
A l'avant faut mettre un gros pneus d'enduro ou de dh et gazzzzzzz.
Entraînez vous bien![]()
Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités