je sais que les CC sont toujours prêts
Pour une première de l'année , c'était effectivement en solo ,je pense que Manu aura + d'attractivité , la première montée au dessus de St Romain s'est révélée redoutable , on cherche par(presque) tous les moyens à gagner du poids sur le bike , alors qu'il suffirait de faire un peu attention , mais trop tard , absorbés les petits gâteaux de chez Bouvé , engloutis les foies gras faits maison , déglutis les fameux plats en sauce , avalés les grands crus bourguignons , je ne parle pas des St Jacques ni des grosses crevettes , trop tard donc , au second coup de Q je pose pied à terre pour regarder s'il n'y a pas qqe chose qui me freinerait dans la montée , en fait tout va bien , c'est vraiment mes cuisses

.
Bon ca repart , le diesel se chauffe tranquillement , j'arrive à la table d'orientation par la JEF qui se termine comme chacun sait par un gros coup de Q , je pose une seconde fois les pieds , mais c'est pas une surprise , sinon le grip est excellent , la vue magnifique en haut , une grande douceur , pas de VTTiste , que des trailers qui sont motivés par la course des MDO prochaine ,..., je poursuis par le Grand Travers , bizarre il y a eu du passage sur ce single

, tant mieux car il est vraiment sympa (mais traitre) , en ce moment ...
Descente jusqu'à Curis , remontée classique au dessus du château jusqu'en haut du Thoux , ca va mieux je suis chaud et redescente par les épingles maintenant célèbres au lieu de descendre dans le vallon , je m'attaque au poussage par la gauche , je profiterais bien du soleil , mais je suis déjà à la bourre , pas testé les nouvelles épingles

ni le temps de faire la Sultane et ses cailloux de bagnards , hop une dernière remontée puis retour par le réservoir et single rapide le long du beau muret de pierres sèches , puis le single des Blaireaux , la descente rapide de Foresti , qqes marches en bois et arrivée à la voiture
arghlll c'était bien bon , je me suis pas foulé pour le topo , mais je voulais encore de la déniv...
A la prochaine avec vous
HDB