xtian a écrit:Et le pierrot? toujours pas rentré? probablement qu'il fait durer le plaisir dans les bois de Pollionnay le coquin

Me revoilà !! J'ai bien récupéré le colis

Petite session d'une heure et demi histoire de prendre la chose en main et de faire les ptis réglages d'agrément. Premières impressions excellentes, ça correspond au caractère que je voulais. C'est encore plus joueur que mon autre SR. très plaisant !! Par contre, forcément le revers de la médaille c'est qu'il est moins stable mais le cadre n'est pas le seul responsable de ce ressenti. Sur l'autre, je roule avec une fourche en 160 et des plongeurs de 36 alors que là je suis en 150 avec des pivots de 32. Du coup, avec une fourche de 160, y a des chances qu'il prenne 1° d'angle à l'avant ce qui permettrait d'améliorer sa stabilité et de le relever un peu. A voir si je trouve une bonne fourche d'occaz.
Par contre, les freins Hope sont un pur bonheur. Hyper puissant et hyper progressif. Pile poil ce que je voulais.
Donc chaud pour aller essayer tout ça à Rillieux demain. On se tient au courant pour l'heure et le transport. Je peux t'emmener aussi xtian si besoin.
PS : Possible que j'aille une heure à la Sarra demain matin pour prendre mes marques sur les sauts et m'amuser un peu si ça te dit xtian...