[Sam 12/10] --> Vaugnellionay

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Samedi 12/10]-->Vaugnellionay

Message non lupar milpas » 12 Oct 2013 06:53

oubliez pas les vestes thermique et les moumoufles, j'ai mis le nez dehors et ça fait tout bizarre :veryeek:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar JU. » 12 Oct 2013 15:19

On a bien fait de rouler ce matin quand je regarde par la fenetre , ca donne pas envie de sortir :oeil:
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar OGI » 12 Oct 2013 17:02

JU. a écrit:On a bien fait de rouler ce matin quand je regarde par la fenetre , ca donne pas envie de sortir :oeil:

Le créneau idéal :IoI:
Merci pour ce joli tour Xtof :tire_langue: et au fait, tres bien le Crêt Chevreau :oeil:

Ça donne quoi les stats ?
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Message non lupar FORANE » 12 Oct 2013 17:35

Une vraie fenêtre météo :wink1:
A croire que l'un d'entre nous détenait une patte de lapin :IoI:
Patte oubliée, qui a permis à Xtof de tester la DH de Cunieu en mode silence
A part ça, 33 km pour 1285 m de D+
Vais bien dormir ce soir
Merci pour la binouze juste avant les premières gouttes :oeil:
FORANE
super cramponné

Message non lupar AZF » 12 Oct 2013 17:39

Bravo les gars!
je prépare un truc pour demain pour ceux qui ont raté la sortie du samedi
ce sera dans le secteur Yzeron avec départ st laurent de vaux je pense, j’ouvre un post dédié quand j'ai tracé
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar Larsen » 12 Oct 2013 17:46

:wink: ça se pourrait, mais tu vas encore démarrer aux aurores .... :wink:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar AZF » 12 Oct 2013 17:54

Larsen a écrit::wink: ça se pourrait, mais tu vas encore démarrer aux aurores .... :wink:

8H00 comme d'habitude, histoire de ne pas rentrer trop tard ! :mrgreen:
ca se passe ici
viewtopic.php?f=1&t=5841
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar JU. » 12 Oct 2013 18:17

- J'ai ete obligé de remettre mes bieres aux frais ( pour une prochaine ), vu que c'est KAPI qui a rincé 8)

Tracé comme je les aimes , un peut frais au depart mais vite dans le coup ... fallait pas s'arrêter
Les montées etaient pas trop défoncées par la pluie mais les descentes étaient assez piégeuses :shock: ( attention mare de boue )

Sinon bonne ambiance et meme pas de casse.. :help: Ha Ha si si ..UNE une grosse casse de putaing con . Certain s'amuse a faire expret de rouler sur des troncs d'arbre de branche d'allumette :lol: , tout ca pour dire Hey ho les copains je vient de casser ma pate de dérailleur sur une brindille .
OK tu as de quoi réparer ?
BAH OUI
J'ai deux pattes de rechange 8)
COOL
Mais , chez moi..

Tout ca pour ne pas terminer le parcours avec le reste du groupe , j'aurais trouvé une autre éxcuse :IoI:
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar sezam » 12 Oct 2013 18:18

C'était chouette, des conditions agréables malgré le froid, des montées et descentes sympas qui changent, une vue sur les Alpes enneigées et une bonne bière à la fin :oeil:
Merci
free as in free speech, not as in free beer
sezam
méga cramponné

Re: [Sam 12/10] --> Vaugnellionay

Message non lupar milpas » 13 Oct 2013 08:49

Merci pour la sortie Xtof, c'était finalement pas trop mal organisé :mrgreen: en plus j'ai bien aimé le coup de la panne pour pas faire la fin du topo :lol: quand on est arrivé, les deux lascars ( Xtof et Kapi ) avaient déjà une binouze à la main !!!
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar Xtof » 13 Oct 2013 10:28

cette sortie était bien partie, les singles à gogo (quoique la Dalle est de plus en plus ravagée), les montées efficaces et un groupe sympa.
mais ça c’était avant le carnage de la sal..rie de put..ng d'enf..ée de branche qui à explosée ma patte :evil: . Et bien malin que je suis a avoir tout dans mon sac, c’était pas la bonne patte de rechange (celle du Froggy, la loose :? ).

adieu single à gogo: la dernière descente s'est en partie passée sur la route, heureusement qu'on a eu la portion de Cunieu pour se rattraper
adieu montée efficace: merci à Kapi d'avoir fait le tracteur sur les portions plates, le reste etait à pied
adieu groupe sympa: seul Kapi est resté avec moi,les autres ont continué pour la descente finale et se sont gavés aux Jumeaux (c'est où, les Jumeaux? hein Aurelien :tire_langue: )
=> on a pu tous se retrouver autour d'une bière pour fêter ça (on avait pris de l'avance avec Kapi), merci à Kapi pour le support humain et houblonesque.
sinon, la fenêtre météo était optimale: ça piquait un peu, on a eu de beaux panoramas sur les Alpes et il s'en mis à pleuvoir une fois dans la voiture.
je vous donne RDV en novembre maintenant 8) , faites pas de bêtises et n'usez pas trop les singles, on en aura besoin dans les 6 mois qui viennent avant de retourner dans les montagnes :IoI: :IoI: :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar salut » 13 Oct 2013 17:47

par Xtof » 13 Oct 2013 10:28
c’était avant le carnage de la sal..rie de put..ng d'enf..ée de branche qui à explosée ma patte :evil: . Et bien malin que je suis a avoir tout dans mon sac, c’était pas la bonne patte de rechange (celle du Froggy, la loose :? ).

Et bien à quoi ca sert qu'Homdesbois se décarcasse :evil: :evil: :lol:
par Homdesbois » 20 Aoû 2013 09:45
Bonjour , en cette période de forte activité VDMiste et en préparant un peu mes affaires pour dans 4 semaines, je faisais l’inventaire de mon sac , inventaire qui peut servir aux + jeunes ou – expérimentés d’entre nous , et puis chacun a pu connaître une aventure un peu galère dans la nature et qui emporte le petit truc qui va bien , alors je vous livre mon petit contenu montagne/ TV :

......
......
+ patte de dérailleur du bon bike (car parfois on a celle de l’ancien vélo dans le sac … :lol: ) , jamais cassé
+ mini pompe
+ maillon rapide et un bout de chaine (du bon bike , même commentaire… :lol: )

Penser à partir avec la bonne patte correspondant au bon vélo : surtout pour ceux qui viennent de vendre leur bike ou ceux qui en ont 2 un VDM et un DH ou un enduro par ex ... :gaba:
Idem pour les attaches rapides :gaba:, des fois en VDM c'est 10 et en DH c'est 9 donc pas la même chaîne :mrgreen:
Idem pour les chambres ( 29 et 26 pour ceux qui ont les 2 :oeil: ...)

Pour les distraits le topic est ici mais je dois mettre à jour la liste définitive :winking:

viewtopic.php?f=22&t=5740
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar jf » 13 Oct 2013 18:17

il y a aussi la patte de dérailleur universelle ; j'en ai une dans mon sac ; j'aurai pu te dépanner :gaba: mais j'ai préféré rouler ce dimanche :tire_langue:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Xtof » 13 Oct 2013 18:23

jf a écrit:il y a aussi la patte de dérailleur universelle ; j'en ai une dans mon sac ; j'aurai pu te dépanner :gaba: mais j'ai préféré rouler ce dimanche :tire_langue:

ouais, c'est là que tu m'as manqué Jf, c'est exactement ce que j'ai dit aux autres:" bah voila, y a pas Jf, et c'est làa que j'aurai eu besoinde sa patte universelle" :tire_langue:

pour la liste de course, c'est bon Monsieur Ducros, c'etait une erreur et non un oubli ou le fait d'etre distrait :evil:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar manu » 13 Oct 2013 22:30

Quelle sortie, un chef pompon qui a failli finir seul du jamais vu.
Ah! si une fois avec le même chef et dans le même coin, t'avais d'ailleurs gagné le pompon. Ce jour là j'avais mal au dos et je voulais te raccompagner mais le groupe s'était scindé en deux, et le temps de se retrouver t'étais déjà parti.

2 semaines de suite dans le secteur de Vaugnellionay, avec des pom pom chefs qui nous tracent des parcours avec comme but qu'on se fasse plaisir, merci les gars je ne m'en lasse pas.

EricT chouchou tu viens plus aux sorties ..ollionay ?
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu
Y va faire péter la baraque

VTT: NORCO Sight C7.3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon