[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar salut » 06 Avr 2013 22:36

Eh beh , Xtian qu'est ce que tu nous fais , tu chois par 2 fois et tu t'en vantois tout bas ...

Tiens une chtite vidéo sur le forum jaune avec un petit vallon et un chouette transfert qu'on pourrait se faire dans le Vallon du Rio des MDO ? , mais faut une Fiskars à gros moteur :gaba: ou alors de gros bras
http://www.zapiks.fr/once-more-mours.html
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar KiKi » 08 Avr 2013 10:40

le vallon de la vidéo je le connais c'est à Mours, j'me souviens de mon tout premier passage trop timide que j'ai carrément loupé en sautant trop court loin de la recep du transfert, heureusement le Norco gomme bien les erreurs de pilotage sinon c'était direct au tapis!
oui celui du md'or serait parfait pour faire un transfert(s) du genre, j'ai la grosse scie à main, peut-etre les bras suffisants mais il va falloir trouver le temps libre :roll:

Ps: mes deux chutes sont en partie, du au changement de vélo,le force que je n'avais pas touché depuis 4 mois dont les suspats par rapport au G.V que j'ai utilisé cet hiver sont à des années lumière :veryeek:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 08 Avr 2013 18:13

Le LOOser du 5ème!!! :lol: :lol: :lol:
Image
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar lionel pet » 08 Avr 2013 21:31

jolie,jolie..............photo.
bien joué
lionel pet

Message non lupar Pierrot » 09 Avr 2013 07:48

Dommage, je n'ai plus le droit de sauter. Par contre j'ai repris le vélo et le gros vélo est arrivé à la maison donc il faut que j'essaie de descendre lors de la prochaine session que vous vous faites comme ça :veryeek:
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 09 Avr 2013 20:42

mais oui viens vite nous rejoindre :P je pense à un truc genre la pinée vers le 20/04 pour te remettre dans le mouv :idea:
vu le gros débattement de ton vélo je pense que tu pourras faire les petits sauts, seulement si la bosse est bien chapée et que tu arrives à aligner tes roues parallèles à la pente de la récep le choc sera quasi-nul c'est à dire comme dans ton canapé :P
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 09 Avr 2013 21:39

xtian a écrit:mais oui viens vite nous rejoindre :P je pense à un truc genre la pinée vers le 20/04 pour te remettre dans le mouv :idea:
vu le gros débattement de ton vélo je pense que tu pourras faire les petits sauts, seulement si la bosse est bien chapée et que tu arrives à aligner tes roues parallèles à la pente de la récep le choc sera quasi-nul c'est à dire comme dans ton canapé :P

Selon le timing, ça pourra peut être se faire. On se teint au courant.
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar salut » 09 Avr 2013 22:36

Mais , mais ,.. mais c'est Larsen avec son maillot de Maya l'abeille qui s'envole au dessus de la double voire la triple (suivant qui la saute ...)

Bravo Xtian ,
ca me rappelle des souvenirs :mrgreen:
salut

Message non lupar KiKi » 09 Avr 2013 23:09

Homdesbois a écrit:Bravo Xtian ,
ca me rappelle des souvenirs :mrgreen:
Bin alors il faudrait remettre les couverts..viens àvec nous rider même très léger histoire de retrouver les bonnes sensations :P
Pierrot a écrit:Selon le timing, ça pourra peut être se faire. On se teint au courant.
Pierrot si on ride le 20/04 ce sera le matin ou jusqu'a 16h30 maxi car je ne pourrai pas trainer plus tard :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 09 Avr 2013 23:20

Image
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar salut » 09 Avr 2013 23:28

Oui y a m^me un "enduro short track" 'c'est nouveau) je ne sais pas comment ca marche , les montées doivent être comptabilisées ? ce serait sympa mais faut être explosif et sauter sans doute les doubles , c'est pour toi
salut

Message non lupar KiKi » 09 Avr 2013 23:31

Alors qui sera intéressé pour rider à la la Sarra un soir du 25 ou 26/04 sur la piste fraichement chapée juste avant la compèt de DH ?
normalement la piste sera ouverte en essais libre la veille, le 26 c'est l'occasion de rider près des grands et de se faire plaisir sur des bosses spécialement affutées et une piste balisée pour l'occasion :P Alors qui? je lance le post...
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 09 Avr 2013 23:39

Homdesbois a écrit:Oui y a m^me un "enduro short track" 'c'est nouveau) je ne sais pas comment ca marche , les montées doivent être comptabilisées ? ce serait sympa mais faut être explosif et sauter sans doute les doubles , c'est pour toi

l'année passée le parcourt du short enchainait la table puis la double, puis remontait sur la plate forme dans un virage en pleine butte, oui très court mais explosif sur 4 tours les pieds à terre étaient pénalisés, il fallait rester sur le vélo en marchant comme sur une draisienne pour ruser, il y avait bien un Force carbone mais le mec était mauvais, je me rappelle vaguement il me semble que c'était un ibis mojo un gars d'un club de Mâcon qui a gagné...
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar lionel pet » 10 Avr 2013 12:59

le.25 peux pas ,le 26 oui.
le 20,si j'ai pas basket ça serai ok.
lionel pet

Message non lupar Pierrot » 11 Avr 2013 10:41

Premier test du Canyon en after taff hier. Je l'ai laissé en mono de 32 avec une cassette en 36 et rien à dire, ça monte plutôt bien. J'ai profité de cette sortie pour régler un peu les suspats. Il y a encore besoin de prendre un peu le bestiau en main mais ça s'annonce prometteur. On prend une vitesse folle. C'est beaucoup mieux qu'avec le Kona à ce niveau là car les suspensions sont de bien meilleures qualité. Je suis plus à l'aise qu'avec le Kona je pense après cette première sortie.

On était 4, c'était vraiment bonnard. Je pense que je vais pas mal rouler avec sur les petites sorties maintenant histoire de le prendre en main rapidement :mrgreen:
Pierrot
cramponné interstellaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon