FrédoS a écrit:AZF a écrit:FrédoS a écrit:je vais aller rouler aussi au dessus de Pollio (si pas d'autre proposition) en partant de la maison entre 8h30 et 9h00, mais pas de regret car je ne pourrai pas suivre votre rythme, peut être qu'on se croisera..
Viens avec nous, on est en petit comité, on commence par le secteur St Bonnet, donc si tu monte direct on te récupère pour la 2eme DH.
Et y a pas de ''mais'' !
Tu as mon numéro !
désolé mais pas vu ton message ni celui d'Eric avant main'an. Hier soir à 21h00 je discutais encore avec un anglais et deux italiens à la terrasse du Ninkasi de la croix rousse sur les matchs de l'Euro.. Ils parlaient très bien Français![]()
Sinon ce matin après un caf, trois tartines et un caca départ 9h00 pile, J'ai fait mon p'tit tour et suivi une jolie p'tite trace au dessus de La Luère que je ne connaissais pas qui descend bien bas vers Fond Bachat, j'y suis allé au pif et je me suis régalé, ça sent le single CC çapuis deux trois classique et retour à la maison pour l'apéro. Et vous c'était bien?
Bizàvous!
C'est bien FredoS, tu viens de découvrir la plus vieille DH CC , c'est la Pile-Poele, qui doit bien avoir 3 ans.
Faut vraiment que tu vienne faire une mise a jour.