Le VTT c'est en solo

Ici vous pouvez parler de vos sorties solos
non annoncées

Le VTT c'est en solo

Message non lupar Larsen » 17 Mar 2020 08:32

le ministre a écrit:Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :
Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.
L'attestation nécessaire pour circuler sera disponible sur cette page ce mardi 17 mars.


:idea: Penser à me faire une attestation :lol:
Autour de mon domicile , soit de TDL à Yzeron :shock:

ImagePhilippulus trail by larsen Detdl, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Xtof » 17 Mar 2020 12:35

en effet il faut prendre ses précautions, pour ma part, même en groupe je suis tout seul.... 50m derriere en mode diesel :tire_langue:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Frédo_S » 17 Mar 2020 12:42

Salut Michel, merci pour cette photo, en ces moments assez tristes ça fait du bien. je vais aller faire un p'tit tour en solo aussi. A bientôt
Frédo_S
new cramponné
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mar 2020 12:31

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar salut » 17 Mar 2020 13:48

Merci Larsen :wink1: trop bien le montage

Un bonjour à Fredo le fidèle CAPeur ,
et bon courage à tous car le confinement n'est vraiment pas égalitaire , la résidence secondaire de 200m au bord de la mer vite rejointe par les parisiens hier soir et le petit appart de 30m2 à 5 ou 6 en banlieue :wink:

Pour l'instant je télétravaille , tant que les liaisons supportent la charge ..., mais ce beau temps me tente bien :colere: ,
je roule le matin tôt dans les nombreux bois de SteFoyLL ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Larsen » 17 Mar 2020 14:22

Chantier pas fermé, mais le Maître d'Ouvrage respecte forcément les choix des Entreprises qui stoppent leur activité ...J'ai fait valoir mon droit de retrait 8) je télétravaille, ça m'arrange je devais rendre un dossier le 20 mars à peine commencé ...ça fait drôle d'avoir tous mes plans et 2 écrans sur la grande table de cuisine , en plein soleil avec vue sur les MDL 8)
De chez moi, 1 km de trottoir et sur les Zigouigoui de l'Yzeron , je devrai échapper aux PV .....

@ Frédo_S bises, à bientot :IoI:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Larsen » 17 Mar 2020 14:48

Image:-) by larsen Detdl, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Emmanuel » 17 Mar 2020 15:05

Très bon Larsen!Les skis sont rangés, la piscine est fermée... Je vais aller me balader un peu aussi cette après midi. Les MDO verdissent et sont quasi secs.

Prenez soin de vous!
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Emmanuel » 17 Mar 2020 15:07

Et roulez cool, les urgences n'ont vraiment pas besoin de nous en ce moment...

https://www.vojomag.com/news/france-cette-fois-on-laisse-vraiment-le-vtt-au-garage/
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Larsen » 17 Mar 2020 18:57

8) D'ailleurs il est là le dernier solo ...
https://www.visugpx.com/MxRmHOjUYT
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Ben » 18 Mar 2020 02:02

Frédo_S a écrit:Salut Michel, merci pour cette photo, en ces moments assez tristes ça fait du bien. je vais aller faire un p'tit tour en solo aussi. A bientôt


Salut Frédo, ça fait plaisir de te voir montrer le bout du nez même si ce n'est pas la meilleur période.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1588
Inscription: 15 Avr 2007 23:59
Localisation: Morancé
VTT: YT jeffsy 27.5

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar salut » 18 Mar 2020 07:51

par Larsen » 17 Mar 2020 17:57
8) D'ailleurs il est là le dernier solo ...
https://www.visugpx.com/MxRmHOjUYT

Merci Larsen DeTdl, en fait surtout et aussi pour [b]Au Jardin , les malicieux , l'intégrale

https://www.visugpx.com/ONKfLTdmxI

ce qui me donne un bon chemin optimisé entre TdL et les MDL, me manquera juste une jonction sympa depuis le Parc de Brûlet à SFLL et ton point de départ , cela devrait se faire :winking: ,
bon courage à tous encore pour aujourd'hui :wink1: , mon tour de jogging est fait, bref (selon les instructions) mais intense dans les escaliers de SFLL bien connus des urban trailers , de quoi faire un peu de deniv :winking: , j'attaque le télétravail et non pas le TVtravail , au fond de mon canap qui commence à vieillir , je crois qu'il faudra d'ailleurs le changer à la fin des événements :|

Prenez soin de vous et de vos proches !
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar RéMi » 18 Mar 2020 09:47

Profitez en pour ceux qui ont les forêts juste à côté de chez eux et qui peuvent donc quand même aller rouler brièvement, en étant sur Lyon ce n’est pas possible, ça va être long.. :help:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Xtof » 18 Mar 2020 10:48

RéMi a écrit:Profitez en pour ceux qui ont les forêts juste à côté de chez eux et qui peuvent donc quand même aller rouler brièvement, en étant sur Lyon ce n’est pas possible, ça va être long.. :help:

ok, je vais me charger de le faire dans les MDO en faisant une paire de singles pour ceux qui restent confinés ... bon courage à tous :roll:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Larsen » 18 Mar 2020 12:19

:roll: je pense que ça va quand même être difficile d'expliquer à la Police en étant avec un casque et un camel back que tu es parti pour rester à proximité de chez toi ...Et, je ne sais pas à Tassin - je ne suis pas sorti , mais les contrôles sont très nombreux, situés dans les ronds-points ou échangeurs .... je pense que même si j'ai 1 km pour rejoindre les bords de l'Yzeron, les traversées de Francheville, Brindas et Messimy même si elles sont très courtes ne te mettent pas à l'abri de croiser la patrouille ...Je vais donc rester sage et ne pas rouler .... Je vais apprécier l'investissement fait y a 2 mois dans un vélo de biking ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Frédo_S » 18 Mar 2020 15:34

Ben a écrit:
Frédo_S a écrit:Salut Michel, merci pour cette photo, en ces moments assez tristes ça fait du bien. je vais aller faire un p'tit tour en solo aussi. A bientôt


Salut Frédo, ça fait plaisir de te voir montrer le bout du nez même si ce n'est pas la meilleur période.

Merci Ben, prends soin de toi et de ta p'tite famille
Frédo_S
new cramponné
 
Messages: 6
Inscription: 17 Mar 2020 12:31

Suivante

Retourner vers Les CR des sorties solos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron