micro entrepreneur :)

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

micro entrepreneur :)

Message non lupar cyclesdiscover » 10 Juil 2014 10:23

Bonjour a tous,



Je me presente je m'appelle cyclesdiscover (peut être que certains me connaissent déjà? :)
Je suis mécanicien cycles de base reconverti depuis 2 ans et la mécanique cycles me manque j'ai donc eu une idée...
Idée que je sonde un peu au travers des différents forum VTT.

Je sais que quand on a pas le matos et qu'on achete des pièces pour son biclou préféré en VPC nombres de magasins refuse le montage (pour divers raisons qui les regardes). Or c'est la ou je compte intervenir.
En effet je serai susceptibles de faire des montage / entretient de vélo et pièces.
Que ce soit de la simple purge au difficile dérailleur arrière qui frotte qui fait du bruit et qui énerve du coup...

Et tout ça se ferai a domicile (sauf si les velosiste veulent déplacer eux mêmes leur bicyclette favorite)

Voilà et bien j'espère avoir de bons retours et pour toutes question n'hésitez pas
C-d
cyclesdiscover
new cramponné
 
Messages: 7
Inscription: 10 Juil 2014 10:05

Re: micro entrepreneur :)

Message non lupar M@rc » 10 Juil 2014 11:25

Je pense que c'est une idée intéressante, même si sur ce forum je crois qu'on est que deux à être mauvais en mécanique (je ne dirais pas qui est l'autre).
En tout cas je veux bien tes coordonnées en MP.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: micro entrepreneur :)

Message non lupar MoMo » 10 Juil 2014 11:30