aide achat tds reverb 2 soldé

La suspension cadre parfois si bien avec le VTT qu'il n'y a plus la moindre buselure entre les deux (Nouvelle pensée échevelée selon Larsen )

aide achat tds reverb 2 soldé

Message non lupar racenico300 » 10 Fév 2014 17:12

Salut à tous

tout d'abord merci à kiki :wink: d'avoir mis un lien dans le topis des bons plans car je n'aurai pas vu cet annonce.

Je n'ai pas de tds téléscopique et voilà les bons coups présentés par kiki :

http://www.alltricks.fr/vtt/tiges-de-se ... 30377.html

et

http://www.alltricks.fr/vtt/tiges-de-se ... 29483.html

Je n'y connais rien en matière de tds :help: et je compte sur vous pour m'éclairer un petit peu plus :veryredface:

Est ce vraiment une super affaire ( produit fiable ) ou y'a t'il un vice caché derrière ces 2 petites annonces ?

La première m 'inttérresse plus car moins chère , par contre il dise que c 'est un collier gauche donc à mettre à gauche sur le cintre c'est ça?

Est ce qu 'il a y 2 positions ( haute et basse ) ou sont elles multipositions ?

La première à 125 mm de débattement et la seconde 100 mm est ce suffisant pour une utilisation monts du lyonnais pas trop engagé ?

la fixation pour mettre la selle est elle universelle ou y'a t'il un piège?

Faut il absolument purger la selle dès le début ?

Merci à ceux qui pourront m'aider,hier lors d'une sortie un peu technique je me suis bien fait chi.. dans de superbes descentes pendant que mon collègue se régalait en baissant sa selle :colere:

Cela représente quand même un sacré budget donc je n'aimerai pas me tromper, si il y a d'autre tds que vous avez et qui vous semble pas mal et moins chère je suis aussi preneur :wink:
racenico300
cramponné confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 31 Oct 2012 11:20
VTT: de l'aluminium

Re: aide achat tds reverb 2 soldé

Message non lupar kangoo.42 » 10 Fév 2014 17:54

Une à ne surtout pas acheter en tout cas, c'est la crank brother kronolog !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42