[Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar AZF » 22 Nov 2012 13:22

Moi j'aime pas le beaujolais, alors je vais faire un tour dans les MDL :tire_langue:
Départ à 8h00
29km 1250m D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=2096754
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar mickeymode » 22 Nov 2012 13:42

goute un enfer des balloquets et tu aimera :IoI:
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar salut » 22 Nov 2012 18:42

Salut AZF ,
suis bien tenté ya pas mal de singles qui me sont inconnus et j'ai l'impression qu'il y a qqes DH si j'ai bien repéré :gaba: , si tu acceptes dans ta troupe un jaune canari bien cuit-cuit , j'en suis ... :oeil:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar Xtof » 22 Nov 2012 19:41

je ne peux pas mais je ne peux m'empecher d'apprecier la trace: encore un topo sorti de derriére les "fagots" (n'est ce pas Minzappi??)
à km8, la montée à Py froid par ta trace est impossible: raide et caillasseux, pas roulant du tout => poussage assuré
c'est quoi cette coupe à km26? tu connais?
sinon bien vu les recuperages de singles qui vont bien => encore un bel enchainement MDL made in AZF :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar salut » 22 Nov 2012 22:08

Choix des singles les plus durs en montée : AZF est prêt pour les XMB sudistes :gaba:
: on va s'organiser 4 XMB pas longs <30km mais bien durs en montée et en descente, pourquoi pas ?

1 dans les MDL on s'en approche :mission AZF
1 dans les MDO on l'a presque = mission Milpas/HDB
1 dans le Pilat , on va bien trouver = mission Tony et Yeti
1 dans le Beaujo = mission Mickey , va falloir se creuser mais doit y avoir :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar Larsen » 22 Nov 2012 22:56

yeti69 a écrit:... raide et caillasseux, pas roulant du tout => poussage assuré :IoI:

toutafè yéti ..... il y a 1000 ans, on la prenait dans l'autre sens, et on allait jusqu'à l'antenne et on redescendait sur le centre équestre, c'était le bon temps, l'autre excité a mis ensuite des grillage , pancartes, dévié le chemin ....Il a traumatisé mes gosses avec son chien et ses insultes , ils avaient 3 et 7 ans, alors que je descendais à pied du haut comme je l'avais tjs fait , c'était dons y a 15 ans :oops:
Pour revenir au portage: c'est même très étroit et végétatif piquant , tu nous diras si le houx est en fleur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar MiniZapi » 22 Nov 2012 22:59

Normalement je suis dispo
Je suis d'accord avec Yéti et Larsen. Entre Chateauvieu et Py froid ... on va bien pousser. Je me rappelle même avoir vu une chouette clouée sur un piquet sur ce chemin... pour dire comme c'est accueillant :veryeek:
Et puis de Py froid faudra que tu me montres le départ sous la falaise ... je ne connais pas. :gaba:

Et voila, tu fais une petite erreur et encore un simple manque de connaissance, dans une langue étrangère de surcroit ... et tu le payes pendant des années ... c'est horrible :cry:
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar Larsen » 22 Nov 2012 23:08

Franck, me suis encore fait avoir avec ton fichier qui plante CE :twisted:
Au km 26, c'est un single, genre bois de Taconan
Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar AZF » 23 Nov 2012 01:02

mickeymode a écrit:goute un enfer des balloquets et tu aimera :IoI:

ramène donc une bouteille dimanche qu'on le goûte ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar AZF » 23 Nov 2012 01:47

@HDB: bien sur tu es le bienvenue , il y a qqs DH, certaines que je connais et d'autres que je teste, c'est comme ça qu'on progresse en topotage ! :tire_langue:

@Yeti69,Larsen,minizapi,de Chateauvieux a Py Froid (km 8 à 10), c'est bizarre, je l'ai pris à la montée avec Ogi et BeerMath (Mathieu ne confirmera pas , il est nul en orientation !!!! :oops: :lol: peut être Olivier se rappelle ?) il y a au moins 3 ans, je me rappelle avoir poussé au début, puis un single ludique, on s'était d'ailleurs fait la remarque, que c'était pas mal ! :? Sinon je l'ai faite à la descente récemment, le vendredi de la Toussaint, j'était tout seul, et rien vu de particulier ! Vous ne confondez pas ? ( le poussage je suis d'accord, mais les pancartes, grillages et autres , je n'ai rien vu , ou alors je suis passé trop vite ! :veryredface: )

@Minizapi, je te montrerai le départ de la DH des Rochers de Py froid, on peut même la faire et remonter, elle est courte mais trop bonne ! :IoI:

@Larsen, tu confonds pas le Bois de Rieux ( Km 23 à 24) DH ludique dans les bois ( que j'ai découverte avec Bicloo il y a qqs années ,le départ se fait au bord d'un champ ) , et le Bois de Faix (km 26) ?

@Larsen et Yeti69, au km 26 , le vendredi de la Toussaint, j'ai repéré un sentier qui grimpait ( la coupe droite au Km26 ), et quand le soir j'ai regardé la carte, je me suis aperçu que ça "pouvait" rejoindre le chemin qui passe sous l’inscription "Bois du Faix" en direction du Dolmen, je vais donc tester, au pire je redescend sur la piste si galère ! :help:

Je vois que certains me surveilles ! merci pur vos remarques les gars ! :tire_langue:
sinon des km10 a KM 20, c'est une première pour moi, c'est pour ma culture perso, et de km26 à 27, une tentative a valider, ou pas ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar AZF » 23 Nov 2012 02:02

Larsen a écrit:Franck, me suis encore fait avoir avec ton fichier qui plante CE :twisted:


tiens je te le file en KMZ pour GoogleEarth, je ne sais pas si ton CE le prends en charge
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar AZF » 23 Nov 2012 02:08

Ca fait donc
AZF
HDB
Minizapi
Pierre69 (tu as interé à venir ! j'ai mis la DH "le sentier" qui est terrible ! celle qu'on a loupé, après le gros rocher au dessus de StLaurent, la fois où Manu était devant ! :oops: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar Larsen » 23 Nov 2012 07:30

Les grillages et les pancartes, c'est en bas, autour de la ferme: avant le chemin passait droit devant son portail, il n'y avait pas le grand hangar et le manège
Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar Larsen » 23 Nov 2012 07:33

AZF a écrit:...@Larsen, tu confonds pas le Bois de Rieux ( Km 23 à 24) DH ludique dans les bois ( que j'ai découverte avec Bicloo il y a qqs années ,le départ se fait au bord d'un champ ) , et le Bois de Faix (km 26) ? roll:

Oui, probablement .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 25/11 8h]->StLaurent de Vaux vers Yzeron

Message non lupar salut » 23 Nov 2012 09:35

C'est bien un peu d'aventure , sortir de sentiers .... battus :colere:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Suivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités