Un super topo Pierre !!
Tu vas te faire plaisir , quelques commentaires :
- La face Sud de la Sainte est avant tout un spot d'escalade depuis très longtemps ( j'y ai fait mes premières armes avec des Paragot semelles blanches car la bas on travaille l'adhérence entre les clous et les paumes en appui inversé )
bref il ne faut pas sous estimer
le côté très gazeux notamment le pas de l'escalette , la descente Imoucha et avant Baudino , c'est pas très haut sur l'IGN mais c'est de la grosse falaise et Imoucha du gros T5 d'aprés les caïds du coin donc "mefi" en solo , tu as le niveau technique mais gardes une marge (comme sur les projets au forfait : 20 % de marge de sécurité

)
- Du départ jusqu'à la D10 il y a un single ludique qui suit la route à ta droite , cherches le ..
- ca fait un gros tour car tu te tapes en un coup toutes les grosses DH du coin , je t'envie

, => ne pas sous estimer le temps global car ça roule mal en face sud , ne parlons pas de la DH sur Puyloubier , mais déjà la toute petite DH de Vauvenargues va te mettre dans l'ambiance si tu la passes avec 2 pieds tu es prêt pour Imoucha
- dommage pour les 2 boucles depuis le Col des Portes à Mailvert avec la remontée de la piste par 2 fois : prendre peut être le petit single qui croise la piste : les sentiers sont bien marqués car il y a beaucoup de randonneurs , à tester mais c'est pas essentiel par rapport à ce qui t'attend
- enfin penses à nous faire qqes photos pour nous faire saliver ( une jolie table d'orientation pour notre collec ..)
- laisses rien
HDB