La sortie de dimanche matin s'est fait sous les giboulées de Mars, mais ça n'a pas démotivé ma troupe
J'ai testé plusieurs passages en espérant faire d'agréables découvertes:

Pt 39 à 44, aucun intérêt.

Pt 59 à 64, malheureusement se fait à pied dans ce sens, mais ce sentier dans les feuillus avec la possibilité de monter sur ses cotés peut être ludique en descente, à voir.

Pt 64 à 74, grimpette légère sur un sentier sauvage.

Pt 93.5, pause pâte de coing.

Pt 97 à 102, chemin linéaire, déçu.

Pt 158 à 171, Dh Rampeau, enfin l'équipe a le sourire (c'est vrai j'étais seul) les passages sont mieux marqués que cet automne. Je fouges un peu, quand 3 freeriders passent au dessus de moi.J' en profites pour les suivre et découvre que la Dhcoupe le chemin pour atteindre Alt 614

Pt 174 à 182, je prends le chemin agricole, puis je longe le champ pour atteindre le Pt 180, et slalome entre les arbres pour finalement sortir sur le chemin en ayant déplacé 2 ou 3 arbres morts. Ce passage permet d'éviter la partie grasse du chemin de la Richaudière. Et en plus la prochaine fois ça passe sur le vélo.

Pt 230, que vois-je au Boulard avec ces cimes blanches

Pt 254, je remarque une sente sur ma gauche, bonne pioche elle va jusqu'au ruisseau et m'amène au Pt 278. Du coup j'évite les broussailles promises par AZF.

Pt 284, panneau d'accueil pas à mon gout "Chemin Privé", je prends le sentier plus bas,je passe par dessus la clôture et m'enfile dans une sente au milieu des aubépines, arrivé au Pt 287 tout s’améliore une épareuse a fait de la place.

Pt final, contant de mon tour solo.