depart de vaugneray aujourd'hui à 11h30 pour un 29 kms et 1000D+, rythme cool
cette rando: http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=3367
si quelqu'un veut m'accompagner, il est le bienvenu (même si je sais que c'est tard pour poster)
Larsen a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu nous diras ce que t'en penses, c'est un coin où j'irai bien rouler ....mais je sais pas si on peut faire confiance à l'auteur du topo
Xtof a écrit:Larsen a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu nous diras ce que t'en penses, c'est un coin où j'irai bien rouler ....mais je sais pas si on peut faire confiance à l'auteur du topo
ah ouais, le Yeti69 is back!!!!!
C'est pas ce que j'ai proposé de mieux: les descentes devraient etre sur le DH0 puis DH2, la Dalle à Larsen et le Bouillon pour rendre ce parcours plus "fun" mais ça c'etait avant .....
Larsen a écrit:C'est quoi Velovert ? le forum où j'ai été averti en 2004 qd j'ai écrit que les ceusses qui faisaient du VTT à miribel jonage en survet avec des catadioptres oranges dans les rayons étaient des blaireaux ?![]()
Xtof a écrit:et tu as oublié de preciser qu'ils sortent uniquement entre Mai et Septembre car le reste du temps: il fait froid, il pleut, c'est humide, il y a du vent, la boue colle, peut etre qu'il va neiger, ça monte trop, ça descend trop, j'ai du papier peint à faire, faut que j'aille faire les soldes,.... bref toutes les excuses possibles et imaginables dignes de grands VeloVerTistes et dés qu'ils ont fait une sortie c'est Waouuuuuuuh, trop top, genial, j'ai fait 14km et 350m de D+!!!!!! le tout en 2h23![]()
![]()
Jerom68 a écrit:Xtof a écrit:et tu as oublié de preciser qu'ils sortent uniquement entre Mai et Septembre car le reste du temps: il fait froid, il pleut, c'est humide, il y a du vent, la boue colle, peut etre qu'il va neiger, ça monte trop, ça descend trop, j'ai du papier peint à faire, faut que j'aille faire les soldes,.... bref toutes les excuses possibles et imaginables dignes de grands VeloVerTistes et dés qu'ils ont fait une sortie c'est Waouuuuuuuh, trop top, genial, j'ai fait 14km et 350m de D+!!!!!! le tout en 2h23![]()
![]()
Ouais mais c'est mieux que de ne pas faire de vélo du tout.
@Larsen moi aussi j'ai eu mon averto, d'ailleurs faudrait que j'essaye d'en avoir d'autres ma barre n'est pas remplie
Jerom68 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as battu le record d'HDB qui propose une sortie 1 heures avant.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités