par mickeymode » 29 Déc 2013 21:21
oui toujours Curis.
Un sol glissant ça me fera plus vite retravailler mon pilotage

Bon petit tour de 4h dans les MDO cet apreme juste avant la pluie du soir , il faisait doux , au contraire des MDL pas vu un seul VTTiste , par contre pas mal de traces
Le programme de la journée c'était deniv , deniv , deniv et dé...bardage , donc je me suis fait le Mt Thoux par tous les côtés et toutes les montées : bien le bilan est bon , pas trop de boue , du grip , juste ce qu'il faut pour se faire plaisir
Les sentiers sont plutôt dégagés malgré la seconde vague encore un arbre au début du single qui serpente jusqu'à 433 , la déviation JEF qui serpente au dessus du réservoir est maintenant dégagée , le petit et le Grand Dévers sont nickels ( ce dernier est bien sympa avec ses racines fourbes toujours placées au mauvais endroit

, la montée à Kiki est finie avec une petite déviation au bas , c'était un désastre dans ce secteur , mais je ne suis pour rien du découpage , ils sont passés avec des tronçonneuses (je pense que c'est pour la course à pied prochaine ) , la spéciale de la X Vitaise est très roulable j'ai évité de descendre dans le vallon après l'Epinglue , un vrai piège à bouillasse , la jolie descente des Roches ( Chanelette) est parfaite , et puis j'ai testé le nouveau single de l'Antenne du Tignot , encore difficile mais très intéressant , vous me direz quand on le fera , et puis je suis sûr que les Curiaces de 1000Pas au dessus de Curis doivent être en condition aussi .
Bref y a du bon dans les MDO , même avec un peu de gras c'est extra
Roulez bien demain ( suis au ski avec mon fiston )
HDB