Pierrot a écrit:Quelques grenoblois ont été essayé ce BMC. Tout simplement le meilleur bike qu'ils aient jamais roulé pour les 2/3 d'entre eux. Du coup, une BMC 29" roulera sous peu dans la cuvette. Vu ceux qui ont adoré et leurs a priori négatifs sur le 29", ça doit vraiment être une tuerie. Comme quoi, va pas se fier à ses idées reçues.
OGI a écrit:Pierrot a écrit:Quelques grenoblois ont été essayé ce BMC. Tout simplement le meilleur bike qu'ils aient jamais roulé pour les 2/3 d'entre eux. Du coup, une BMC 29" roulera sous peu dans la cuvette. Vu ceux qui ont adoré et leurs a priori négatifs sur le 29", ça doit vraiment être une tuerie. Comme quoi, va pas se fier à ses idées reçues.
C'est Djill ?
Et oui il faut essayer pour le croire et même avec une géométrie soit disant pourrie avec de bases longues![]()
OGI a écrit:1140mm![]()
Je confirme les 460mm de base![]()
Et c'est quand même de la balle
Yann a écrit:Vu comme tu roules sauvagement avec le Honzo, t'aurais du prendre des Flow EX.
Quant au moyeu Hope, j'oublierai les remarques faites à son sujet quand tu roulais en Ma_ic.
tony a écrit:J'ai longtemps hésité avec les Flow mais je n'ai jamais tué de roue en 25 ans donc on verra...
Et je rejoins le club bruyant des hope effectivement...
Yann a écrit:Je vois plus d'animaux sauvages avec mes moyeux Shim qu'avec les Hope.
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités