Ce matin nous étions donc 8 CC et 8 aindiens à nous retrouver à Poncin pour une sortie commune qui foi de Jack01 promettait du single, des payssages, de l'engagement et forcément une excellente ambiance...
Arrivée sur place à 8h10, je fais déjà mon boulet avec une roue avant crevée suite à roulage sur un clou de charpentier durant les 500m qui séparent la Tachmobile de chez moi ! Réparation (et donc chambrage des CC et aindien

s) obligatoire et c'est parti sur les chapeaux de roues ! Le terrain là bas est extrêmement piégeur et glissant des que l'humidité est présente, et malgré le beau temps de ces derniers jours, il fallait rester sur ses gardes et avoir un bon coup de guidon pour rester sur le vélo ! Le rythme est très soutenu malgré une vitesse moyenne faible, ici les montées se font lentement et en surveillant en permanence sa roue avant et les descentes "forgent le caractère" pour reprendre les termes de certains !
Nous enchainons durant quasiment 4h les difficultés physiques et techniques avec pas mal de chutes sans gravités et une belle homogénéité du groupe malgré le nombre conséquent de participants !
Forcément cette belle sortie s'est conclue autour d'un apéro bières locales (excellentes !), pâté AZF / saucisson / clairette tout aussi excellent.
Ce qu'il faut retenir de tout ça finalement ce sont donc la bonne humeur, les chemins super sympas et techniques, les paysages en balcons magnifiques et l'organisation top !
La prochaine fois on organise ça sur Lyon et on fait au moins aussi bien !