non,c'est moins technique,mais par contre il y a pas mal de possibilités.on fait les remontées en vélo.micka69 a écrit:lionel ce quoi comme spot a chasselay ce comme la luere
non,c'est moins technique,mais par contre il y a pas mal de possibilités.on fait les remontées en vélo.micka69 a écrit:lionel ce quoi comme spot a chasselay ce comme la luere
si c'est ok pour toi,je viens te chercher à 10h30KiKi a écrit:Lionel je te sms vendredi si je suis ok pour le ride, l'heure ça devrait le faire , pour le repas il ya la possibilité de solution de dépannage car il y a un KFC pas très loin
ça se confirme.KiKi a écrit: sinon le temps semble à la pluie à confirmer...
oui c'est bien cette passerelle, c'est assez impressionnant quand tu présentes dessus tu ne peux voir que le haut des arbres mais pas l'endroit ou tu vas retomber, puis la surprise à la récep c'est qu'il y a un virage juste après. La photo est prise lors de mon dernier run, je fais le minimum, à ce moment j'étais épuisé, plus de jus à force d'essayer de suivre le rythme des costauds, oui t'as raison de dire que ça changé depuis ta dernière fois, les gones ont bossé dur...selon l'avis général, le parcours de la raptor 2013 était plus techniquelemuet a écrit:Je reviens sur la raptor cup et franchement j ai alluciner sur le parcours et sur le spot y à des passerelle de malade sa vraiment changer depuis la dernière fois que j y suis aller!!
Ta dernière photo c est la dernière passerelle ??? Car le trou de la réceptionEn tout cas y à de quoi s amuser pour les dingos qui veulent s envoler un peu
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités