Bon tout a été dit ou presque :
- un super Pompom Boy
- 2 groupes de niveaux différents qui nous ont permis de rentrer + tôt , ….non c’est pas vrai

, comme l’a dit Yeti chacun avait une bonne raison de shunter le final , perso je devais rentrer + tôt mais surtout j’étais bien à l’ago cette fois ci,

cause 3 semaines sans roulage depuis la gastro mais ca m’a vraiment fait du bien
- un topo tonique : même si JF n’était pas là on sentait son âme dans le choix des bonnes montées et des DH agréablement pentues et glissues,
- une première nouveauté (pour moi) brevetée 1000Pas avec des passages entre les sapins et des petites remontées caillouteuses , j’étais même un peu perdu dans la forêt
- une seconde nouveauté qui avait bien "la patte" de JF , une vraie « dédicace pour HDB » : tracé tournicotant, juste étroit pour nos grands guidons, des sentes à peine marquées , une grosse descente bien glissante et très sympa avec le comité d’accueil en bas, je l’aurais proposée celle-là on aurait crié « halte au stage commando » , mais là rien juste qu’il faudra repasser + souvent …
- enfin une "special ovation to Xtian"
--> 2 passages fingers in the nose : la remontée des escaliers en bois près des cabornes en passant par la poutre , et le passage en mode trial de la grosse racine dans la remontée vers le motocross
--> 2 chutes a priori mais une impardonnable dans le meilleur passage caillouteux de la source , ....qui ne teste ses limites ne progresse pas .. mais quand même l'endroit va devenir maudit pour toi
Super soirée en tout cas , à la prochaine , par contre sans moi mercredi prochain cause stage intensif de musées hollandais
Merci à tous pour votre bonne humeur
NB Maillot CC Tony transmis à Yeti