c'est ecrit dans le texte.
sortie,gros velo,le samedi/dimanche ou les deux.jusqu'a mi septembre
SAMEDI.06.07
direction,l'alpe d'huez,ou la grave,kikivient?
: au depart de LYON.
.Pierrot a écrit:Attention samedi il y a la Marmotte
lionel pet a écrit:.Pierrot a écrit:Attention samedi il y a la Marmotte
oui,mais,les routes ne sont pas fermées,toute la journée,ni dans les deux sens de circulation.
.alors toi,tu me fais rire.lemuet a écrit:je serais au orres samedi toute la journée pour l ouverture de la station mais je pars ce soir j espere que sa va le faire
lionel pet a écrit:.alors toi,tu me fais rire.lemuet a écrit:je serais au orres samedi toute la journée pour l ouverture de la station mais je pars ce soir j espere que sa va le faire
c'est souvent que tu post,pour dire que tu y es déjà,en fait tu as honte d'emmener les "cyclocrampons" avec toi.
bon,c'est pas grave,amuse toi bien.
là aussi ça va pas etre possible pour moi....fait chier à l'inverse des riders en station j'ai l'impression de pratiquer le gros vélo que la saison d'hiver sur des petits spots de la région Lyonnaiselionel pet a écrit:SAMEDI.13 juillet,direction,la grave de préférence,ou autre,si vous avez d'autres idées
lionel pet a écrit:.alors toi,tu me fais rire.lemuet a écrit:je serais au orres samedi toute la journée pour l ouverture de la station mais je pars ce soir j espere que sa va le faire
c'est souvent que tu post,pour dire que tu y es déjà,en fait tu as honte d'emmener les "cyclocrampons" avec toi.
bon,c'est pas grave,amuse toi bien.
en tout cas c etait excellent le domaine est vraiment bien la piste noire des cretes est excellente et les pistes du bas sont au top sur le flan gauche
je sais pas si c'est le terme que j'emploieraiPierrot a écrit:C'est sympa comme station
xtian a écrit:possible pour moi le sam 20/07

Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 39 invités