Jerom68 a écrit:Faut combien de temps pour faire le parcours ?
Jerom68 a écrit:Ouais mais il y a des bonus cette année ? non ?
tony42 a écrit:Jerom68 a écrit:Ouais mais il y a des bonus cette année ? non ?
Officiellement, je ne sais pas je n'ai pas le droit de faire pompon, on me l'a interdit (mais sinon en off, oui, on doit monter à la Perdrix avec un petit bonus).
yeti69 a écrit:dans tous les cas, je pars à 8h00 pour prendre de l'avance sur les missiles qui me rattraperont
Yann a écrit:On ne va pas être super nombreux, c'est ptêtre pas la peine de faire des "équipes" si?
C'est moins marrant...![]()
On s'en est bien tirés à Digne et pourtant c'était des parcours plus corsés.
Yann a écrit:Le chef pompon a dit 8h30, donc je me plie à cet horaire sans sourciller, et ça fait déjà bien assez tôt pour un dimanche matin.![]()
Surtout qu'on covoiturera surement avec le chef pompon donc je me retrouve par défaut dans le groupe des fameux missiles tout en étant une torpille (je vais avoir du mal à sortir la tête de l'eau).
A vouloir toujours partir aux aurores le dimanche matin, ça me rappelle inévitablement cette petite histoire:
Dimanche 6 heures du matin, Tony42 se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit,
…Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :
«Il pleut comme vache qui pisse»
et elle, répond: Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler….
pierre69 a écrit:On pourrait faire un départ différé pour chaque personne comme sa on auras encore moins de chance de se voir!yann en pleinne inspiration j'aime! même si c'est du plagia
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités