ok,le xtian.
voir semaine prochaine,je suis en vacances.
xtian a écrit::lol: c'est une VW ! de la même veine que la mienne qui adore se jeter dans le fossé![]()
dommage la voiture n'a pas tenue car à peu de chose près il dévalait les 563 marches d'escalier, le top free-ride urbain![]()
Merci pour l'info mais j'étais au courant pour la course à pied de toutes façon le terrain me semblait trop gras pour envoyer sur la totalité de la DH, j'irai plutôt un soir de la semaine prochaine histoire de voir ce qu'il reste de cette pauvre piste après cette avalanche cup 2013 aux conditions hyper pluvieuses/boueuses
La cuvette était pleine de flotte et de bouelemuet a écrit:c est sur quelle a du ramasser!!! J imagine bien la gueulle du trou juste apres la grosse marche ....ya du avoir de belle chute
lionel pet a écrit:demain matin ou apres midi,direction les mt d'or avec le gros vélo.
kiki est interéssé?
SebMach2 a écrit:Non merci, je suis parti avec ma femme faire de la DH au mont Ventoux aujourd'hui
Bien joué l'ancienlionel pet a écrit:bonne petite sortie,avec le gros vélo
bien boueuse,mais pas trop.les petits chemins de travers,ne sont pas plein de boue.il fait éviter les chemins les plus empruntés,et puis la boue,c'est bien marrant![]()
trouvé un petit chemin,avec pas mal de pente et d'obstacles,des devers.à faire en descente,parce que en montée,c'est trop raide
xtian a écrit:pour rider jour et nuit à partir de la semaine prochaine
VDB a écrit:SebMach2 a écrit:Non merci, je suis parti avec ma femme faire de la DH au mont Ventoux aujourd'hui
c'est sympa comme station?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités