ELT a écrit:Je respecte tous les efforts et tous les gouts..... Bleu jaune et bleu orange ça marche les exemples ne manquent pas dans le monde du sport ( cf Telerama semaine dernière page 187, Un boite en cuir au couleur de la porsche 917 de Steve Mc Queen film Le Mans au couleur de la marque GuLF) c'est même à priori très chic ( je concède que le chic ne veut pas dire de bon gout à tous les coups)!
C'est vrai JF que la bande au milieu n'est pas des plus heureuse dans notre cas. Les délais augmentent, la tension monte mais soyez heureux que certains des CC se cassent la tête pour concevoir. La critique est facile , l'art lui est beaucoup plus difficile. La météo augmente la tension peut être!
Le maillot avec les traits orange de VDB a toujours mon suffrage.
jf a écrit:ELT a écrit:Je respecte tous les efforts et tous les gouts..... Bleu jaune et bleu orange ça marche les exemples ne manquent pas dans le monde du sport ( cf Telerama semaine dernière page 187, Un boite en cuir au couleur de la porsche 917 de Steve Mc Queen film Le Mans au couleur de la marque GuLF) c'est même à priori très chic ( je concède que le chic ne veut pas dire de bon gout à tous les coups)!
C'est vrai JF que la bande au milieu n'est pas des plus heureuse dans notre cas. Les délais augmentent, la tension monte mais soyez heureux que certains des CC se cassent la tête pour concevoir. La critique est facile , l'art lui est beaucoup plus difficile. La météo augmente la tension peut être!
Le maillot avec les traits orange de VDB a toujours mon suffrage.
Orange et jaune , c"est pas pareil du tout ; l'orange je ne crains pas mais le jaune me fais reculer
VDB a écrit:
what else?
Retourner vers Le pilote: de la tête aux pieds ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités