Salut tout le monde,
Je viens d'arriver sur Lyon et on m'a conseillé ce forum via le forum vélo vert.
Je me présente donc en bonne et due forme!
Je m'appelle Erwan, voilà.
Un peu plus dans les détails, j'ai 23 ans et demi (ça en jette), je suis originaire de Rennes où je pratiquais la descente sur les coupes de Bretagne.
Je me suis ensuite exilé dans le sud, Toulouse, pour peaufiner mon bronzage et accessoirement y compléter mes études.
Là bas je me suis mis à l'enduro avec les épreuves du trophées des Pyrénées, pas si différent de la descente bretonne au final, mais aussi à la rando/enduro.
Etant en dernière année de master je suis actuellement en stage de fin d'études dans le coin où je suis arrivé début Février.
Ma pratique s'oriente essentiellement vers l'enduro et la rando. J'aime les sorties "longues",physiques et le challenge. Avant une trêve de 3 mois j'avais l'intention de participer à la transvé mais là ça me parait plus que compromis. Je roule sur un Pivot Mach 5.7 carbone fraichement monté.
S'en est fini pour ma présentation, je me suis inscrit ici pour rencontrer du monde, qui partage la même passion que moi, qui aime rouler et qui voudraient bien que je roule avec eux.
A bientôt sur les sentier ou ailleurs