perso le super tacky av je l'ai assez vite bouffé, les crampons des cotés s'arrachaient...j'ai des témoins

xtian a écrit:oui le HR 2.35 taille petit...
perso le super tacky av je l'ai assez vite bouffé, les crampons des cotés s'arrachaient...j'ai des témoins
Ca y est c'est en commande tes freins vert de l'espérance? j'chui passé vite fais à la Sarra en fin d'aprèm pour peaufiner deux ou trois réglages, c'était pas plus gras que la dernière fois ça collait un peu mais largement de quoi se faire plaize. Deux riders seulement dont un gamin avec un Ramones bleu qu'on déjà croisé la semaine dernière. tiens moi au courant quand tu seras OpéSix_B a écrit:Waoouuu je partage car je suis encore sur le cul...
Si comme moi l'avis des copains ne suffit pas et que les velocyste essaye d'écouler à tout prix leur stock sur votre dos rendez-vous sur probikeshop.
Je viens de "chatter" avec un conseiller avec réponse en direct, les conseils sont assez pertinents et il n'a pas essayer de me pousser à charger mon panier !
Donc c'est cool alors plutôt que de passer commande chez les british pour gagner 30€ sur une commande de freins je crois que je vais faire marcher les entreprises locales (moi j'ai rien contre les verts parce qu'en matière de vélo on partage le pilat !!!)
Le verdict de mon choix de freins pour le freeride sera donc du Hope Tech M4...prochainement
par jf » 23 Jan 2013 21:55
xtian a écrit:oui le HR 2.35 taille petit...
oui ; même que tu t’arrêtais pour les ramasser et que tu les recollais à la Loctitetemoin
Tu parles il n'a plus bougé du salon depuis 15 jours, des problèmes avec mon frein ar, mais c'est de ma faute, moralité dans le doute ne démonte jamais un maitre cylindre qui fonctionnePierrot a écrit:Le norco marche bien autremebt ? Nico t'a conseillé de rouler avec le Voltage en Fr ou PT ? Vous avez eu le mail que je vous ai envoyé ce matin avec Sylvain ?
Dardilly c'est fini et Limo n'est pas accessible...il y a quelques années j'ai fais deux sessions bmx sur le terrain de Jonas avec un ex_pote du boulot, compétiteur qui me conseillait ...mais comme je change de taf deux/trois fois l'an je l'ai perdu de vue...dans mon cas il faudra que je trouve un terrain pumptrack qui accepte les g.v pour ne pas saccager la piste réservée aux bmxHomdesbois a écrit:Salut XTian , je tournais et m'entrainais (à l'époque ) sur les circuits de BMX de Limonest et de Dardilly qui étaient assez ouverts, maintenant je ne sais pas , jamais dépassé le stade de la double
mais je trouvais ca extra pour le coeur , pour l'explosivité , la souplesse des épaules , la prise de vitesse en haut des courbes , tout quoi, ...
A Gre, ils ont refait la piste de BMX mais je n'ai pas encore pu la tester à cause du temps
Homdesbois a écrit:A Gre, ils ont refait la piste de BMX mais je n'ai pas encore pu la tester à cause du temps
Celle de SMH sur l'ile d'amour ?j'aimais bien cette piste mais je trouvais les crêtes trop pentues pour un DH surtout quand ils les préparaient pour les compets .
c'est encore ouvert à tous ?
Homdesbois a écrit:Oui ma belle famille habitait à SMH dans le Campus soit 3 min de la piste, donc la sortie de la journée c'était montée poussage au sommet au dessus Bastille puis redescente et se finir sur la piste de l'Ile d'Amour , j'aimais bien pour la caisse et les techniques (j'avais les Varios à cette époque) mais dès que c'était très pentu au niveau des bossses je n'appréciais plus
Monter en haut du Rachais en poussage c'est beau !
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités