Hé hé Mickey ressort une vieillerie
Le CTL au début de la vidéo a été mon premier club de VTT pendant des années 10 ans j'y étais licencié peut être avant qu'il ne se transforme en LyonVTT pour la section VTT.
Je sortais de la compet de trial moto donc aucune expérience du vélo ni du VTT (sauf avec mon solex..) et là je suis tombé sur un nid de cyclo randonneurs super rouleurs et aussi compétiteurs qui me regardias comme un martien niçois, comme je voulais faire de la descente , du VDM (la TransV) et du cross country en compet . j'ai ouvert la section Descente du CTL et on était peu au début ...mais peu à peu
J'ai écumé toutes les courses XC et DH et randos de toutes les régions avec mon pote
Jacky Viallard qui parle au début de la vidéo avec son accent lyonnais innimitable , c'était un gros rouleur avec un foncier de cycliste , mais on était complémentaire, on a même terminé 3éme de la Grande Traversée du beaujolais en VTT (en plusieurs jours et plusieurs épreuves) et en binôme avec Jacky, il y avait même dans cette course les premières épreuves de descentes (j'avais fait 3 derrière un certain Galinette (Christian Taillefer) et du slalom comme en ski (et là j'avais battu un gamin prometteur , un certain guiguin Olive Guincêtre, l'entrainement et leur niveau ont fait la différence par la suite

..)je bossais dur dans une boite de logiciels US et les courses les samedis et ies dimanches étaient mes seuls entrainements donc progressivement mon niveau baissait...
Mes premiers vélos de course VTT : le MBK Hi Tracker Jaune fluo et vert , puis très rapidement un WheelerTR haut de gamme , puis 3/4 scramblers , puis en DH des Varios , puis période sponsorisé Top Bike avec plein de DH ( Vario Foes GT carbone Sintesi ...) et en XC des Proflex ,Spé etc ...vous connaisez la suite.
Ca me fait plaisir de retrouver Jacky on m'avait dit qu'il avait arrêté le VTT , il était au club du TAC à la Tour de S.
Merci Mickey , si je retrouve quelques photos de cette période (tous les championnats de france de XC : autrans,les rousses, valberg, aussois,..) et les belles Dh locales ( Lelex(longue ,longue) , Crozet , Brouilly , Chalmazel, , les premières éditions des Gets et son ardoisière..

,La Bourboulle toujours grasse et le saut de sa grosse pierre au milieu

.. )
Bon je stoppe je vais passer l'aspi ...