Hello les gars ,
par yeti69 » 28 Déc 2012 11:19
tony42 a écrit:Je verrais bien Cassis en mai, Dignes en juin, Vesubie en septembre... Et sorties à la journée en juillet /aout...
ça me parait trés raisonnable comme programme, je suis partant pour ces dates mais avec un Dignes plutot sur fin Ma
Super content d'apprendre que tu viens avec nous Tony42 en Vésubie ?
Je ne connais pas vos habitudes notamment Cassis : pour tous et à quelle date habituellement ?
Je ne connais pas non plus vos contraintes perso et d'orga pour les Terres Noires ?
Mais la Vésubie et surtout le Haut Cians (Valberg, ..) peut être risqué en septembre/ octobre car les risques d'orages d'aprés midi sont forts sur ces périodes , par ailleurs les difficultés purement logistiques d'une rando itinérante d'une semaine sont tout de même plus grandes qu'un WE de farniente à la mer ou une rando encadrée par des professionnels que l'on peut caser presque quand on veut.
Enfin je ne sais pas s'il y a des participants aux 3 événements (JF ? Lionel ? Ben ? Jé ? ..) , ce n'est pas dit
Donc idéalement je pense que vous allez lancer de votre côté pour les TN et Cassis les processus de vote pour les dates , et moi je poursuis mes recherches des gites et on avise et tant pis s'il y a conflit.
Pour mémoire pour la 4VM (je l'ai appelée comme ça), ont confirmé :

HDB

JF

Ben

Lionel Pet

Jé69 suivant la date

Yeti69 s'il ne râle pas (les Vésubiens n'ont pas râlé une seule fois

)
Liste attente :

Pierre69 qui bave d'envie

Seb Lyon Beaujo qui doit s'entrainer

Gé qui va rester 3 semaines de + avec son stock de RTT

Tony42 ?
Je rappelle les conditions d'itinérance : dodo en gîte, mais confort spartiate car transport bouffe (mais on croise des hameaux) + vêtements dans les sacs à dos
+ sentiers très exigeants physiquement en D+ et en D-
A+