[Dim 04/11 à 8H30] --> St Romain

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 04/11 à 8H30] --> St Romain

Message non lupar milpas » 04 Nov 2012 07:58

Salut, avec Rdo on se fait une petite virée au jardin pour contrôler un ou deux trucs
Environ 19 Km et 780 D+ (bonus possible) RDV à St Romain, au parking habituel à 8H30 et retour à 12H. Protections conseillées :wink2:

gpx :arrow: http://www.openrunner.com/index.php?id=2063676

:arrow: Rdo
:arrow: Milpas
:arrow: Jerom68 :?:
:arrow: JF
:arrow: Kapi
:arrow: Denyce

Kapi, le gpx part pile du point de RDV
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar kapi » 04 Nov 2012 08:31

c'est parti :IoI:
kapi
cramponné interstellaire

VTT: spe turbo levo fsr comp

Message non lupar Corto » 04 Nov 2012 10:58

C'est pas parti :evil:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar jf » 04 Nov 2012 13:27

Jerom68 a écrit:C'est pas parti :evil:

pas grave , t'as juste loupé un dizaine de vrai épingle T3/T4 :veryredface:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar jf » 04 Nov 2012 14:48

Image

Image

Image

Image
jf
mOdO cramponné

Rose root Miller 975

Message non lupar jf » 04 Nov 2012 14:50

Image

Image

Image

Image
jf
mOdO cramponné

Rose root Miller 975

Message non lupar mickeymode » 04 Nov 2012 15:01

Ho les gars...faut arréter, on vas pas casser un yéti à chaque sortie quand même! :veryeek:
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar salut » 04 Nov 2012 15:59

Hello,
Compte tenu de mon bon de sortie j’avais 3 options la Tourelloise au risque de me faire bannir des CC pendant 3 saisons , aller vironner avec AZF qui nous embarque toujours pour des sentiers sympas et inconnus pour moi dans les MDL et une petite sortie Milpas’ Prod. dans les MDO avec une affiche aguichante : pensez à vos protecs .. !
Tout de suite RDO et Kapi et Brice euh non Denyce, se proposent d’accompagner Milpas, puis un amateur éclairé JF lève le doigt pour participer également à ce qui sera une première en épingles bien tendues dans les MDO , puis un autre Jé met une option mais il fera sans doute de la CAP, alors je me suis dit "c’est là qu’il faut être ce dimanche !"
Donc réveil un peu difficile après le Pilat de jeudi et ma bonne boucle dans les MDO hier , les pattes pas mal dures, j’arrive juste à l’heure en invité surprise prêt à en découdre.
Il a plu un peu cette nuit donc terrain gras et glissant super sympa sur les feuilles mortes et les pierres calcaires.
Départ : Montée au dessus de St Romain , un groupe sympa 3 Spé x 29 et 3 x 26 (équilibré) dont 2 Yeti qui n'ont pas cassé (mauvaise langue ..) , presque une After Taf trankillos m^me s’il y a des poussages, eh eh l’esprit VDM : Milpas prêt pour la TransV 2013 et en + pour réussir à être finisher à cette grande course il faut être un peu Mac Gyver : cette fois ci il nous a fait un blocage de tige de selle du meilleur effet avec des bouts de bois , des rilsan et du scotch rouge assorti au bike et en plus ca a marché.
On continue notre progression jusqu’au Mont Thou , puis un tour autour des Cabornes , la pluie nous guette mais c’est tout elle ne fait que cela , la montée dans le champ face aux Montagnards , herbeux , raide et gras mais ca grimpe , ensuite La Spéciale des Roches , bien vite derrière JF , super cool car bien glissante , on s’amuse dans les pif pafs!
La montée du Chenil qui m'a résisté, puis les Rapaces , et la boucle autour de la Freta, nous approchons du morceau de bravoure, encore quelques passages inconnus au dessus de Collonges et puis nous posons les bikes pour analyser le début des épingles , y a pas mal de pente, eh eh rien que la seconde est déjà pas mal , en plus les appuis sont assez fuyants sur du sable , les travers entre les épingles sont aussi techniques , donc on n’a pas compté mais la moitié est faisable et a été faite mais avec beaucoup d’application et quelques pieds, mais 3 sont bien tendues (excellentes à travailler avec des pareurs comme en grimpe).
Donc je sens qu’on va revenir très bientôt pour explorer les limites, nos limites …

Merci Milpas pour le guidage et pour le reste :gaba:
A bientôt
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar RDO » 04 Nov 2012 19:07

À que je l'ai bien aimée cette sortie et on peut dire que l'on a eu du Q avec la météo vu ce qu'il tombe maintenant,
Merci milpas le circuit était parfait et la fin mon cochon tu t'es lâché dit donc ... enfin c'est surtout pour que j'arrive à les passer ces épingles :mrgreen:

edit par mickey
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar Larsen » 04 Nov 2012 20:44

:veryeek: Je trouve qu'il y a du laisser-aller dans le vocabulaire Rémi ... comme tu parles !!
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar milpas » 04 Nov 2012 20:45

Ooutch :shock: j'avais l'impression d'avoir un peu progressé cette année mais ce soir je me rend compte que le chemin qui mène à la sagesse sera encore long :oops: C'est marrant comme en quelques dizaines de mètres on peut redescendre sur terre, au sens figuré ....et propre aussi d’ailleurs :mrgreen: En tout cas on a un outil de travail maintenant, y'a plus qu'à...
Bien content d'avoir vu Kapi ce matin, ça faisait un moment et content aussi d'avoir fait connaissance avec Denyce :IoI: merci à toi de m'avoir "ramassé" au moment où j'ai atterris, dès la première épingle... :mrgreen:
A bientôt tout le monde.
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar RDO » 04 Nov 2012 21:15

À oui bien comptant de revoir kapy et de connaître denyce aussi
Et sur cette sortie pour une fois on était à égalité trois 26" et trois 29" :IoI:
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar AZF » 04 Nov 2012 21:24

kapi a écrit:+2 je serais avec denyce........
avec reserve s'il pleut :IoI: :IoI:

On commençait à se faire du soucis Kapi, on se demandait si tu n'avait pas arrêté le vélo pour te mettre à la petanque ou au bridge .... :tire_langue:
content que tu reviennes parmi nous, les affaires reprennent ?
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar kapi » 05 Nov 2012 06:40

eh oui c'est reparti pour de nouvelles aventures.
Cela a tres bien commencer..........mais un peu plus mal fini avec les epingles a milpas :shock:
il va se rappeller de la premiere epingle :tire_langue: Hein milpas
aller bonne semaine a tous et merci pour cette viree :IoI:
kapi
cramponné interstellaire

VTT: spe turbo levo fsr comp

Message non lupar Denyce » 05 Nov 2012 20:19

A mon tour,

je confirme super sortie :IoI: :IoI: c'est toujours super agréable de rouler avec vous.
Content de vous avoir connu MILPAS et RDO :wink1: KAPI ne m'a pas menti, il m'a dit que vous étiez super cool.
JF (alias MC Gyver ) c'est vrai qu'a chaque fois que l'on roule ensemble il se passe toujours quelque chose et tu trouve toujours la soluce !!! :tire_langue: .
HDB a parfaitement résumé la sortie sauf qu'il a oublié un truc...... la crevaison de KAPI :lol: :lol: :lol: il me semblait que cela était récurent et vous me l'avez tous confirmé.
Bref tous ça pour dire que je languis de revenir rouler avec vous

Je serais normalement du cote de chez vous pour le week end du 17/18 novembre, alors qui sait ?

En tous cas merci c’était super :IoI: :IoI: :IoI:
plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite ....
Denyce
méga cramponné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon