Il à dû pleuvoir un peu cette nuit. La route est mouillée, mais ils n'annoncent pas de pluie de la journée. Les températures sont en baisse, prévoir une petite laine, sortie vit + barbeq maintenu. à toute à l'heure.
ps: TonyG42 tu peut venir , y aura pas de pluie...
tps magnifique, je rentre tout juste du barbeq. On a joué les prolongations avec Bruno et Cédrik et nos petites familles. 1050m D+ pour 38 km arrivée a 12H50 au barbeq, douche vite fait collective à l'arrosoir. et puis apéro, barbeq quelques gamelles pour certains, une crevaison et un soucis de chaine trop sèche. La descente du Pin de Sage excellente comme d'habitude, le terrain bien gras et la végétation toujours aussi envahissante. quelques photos pour les absents
Aaaarf ! j’ai kiffé grave cette sortie biathlon, un joli parcours roulant concocté par chef pompon Francky. Presque pas de perdage, presque pas d’orties et presque pas de chutes… juste ce qu’il faut pour avoir le label Cyclocrampon et j’y mettrai bien 3 *** pour le barboc super sympa avec toute la famille (sauf le Troll qui est venu accompagné.. de ses andouillettes) Y’avait même la douche à l’arrosoir d’eau de la rivière comprise dans le prix. On a passé un bon moment bien bien sympa, tout comme j’aime. Il est vraiment très sympa votre petit coin de paradis près de la rivière, la classe ! Un autre au mois d’Août ?
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
J'aurais presque des regrets pour le barbec... Ca avait l'air sympa en tout cas. Heureusement qu'il y a quelques pix de VTT au début, sinon on aurait eu des doutes sur le côté sportif!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Yes moi aussi j’ai kiffé cette s(ortie) belle ballade ! Toujours aussi expert dans les descentes j’ai pris mon pied (plutôt ma hanche) et si j’ai bien compté j’ai le même score que les bleus en 98. Frédos n’est pas en reste lui non plus il a laissé son jeu de boules a Mornant ce week-end ! L’après midi un Barbec au poil ! Le pâté d’AZF a eu du succès un vrai régal, le soleil, le rosé la convivialité une belle journée !