jf a écrit:N:12 Spéciale chrono mercredi 27 juin POLEMIEUX 19h00 sur le vélo à la croix rampau
n'etant pas un pro tu topo des MDO, pouvez vous me dire par où il faut passer : direct par Curis et ensuite le chemin des Chenes (mon GPS auto me dit que ça passe en voiture mais en voaynt l'IGN j'ai des doutes) ou par Poleymieux via le chemin de la croix rampau?
Salut JF , c’est Ok je peux me libérer ce n’est pas sûr que j’arrive à l’heure pile pile , mais on fera avec , un pote m’a passé un casque et des coudières
c’est super mon premier after taf et de nouveaux collégues à rencontrer ! A ce soir , donc j'améne quelques grandes bouteilles de cocas
Par contre j'ai zero éclairage : ca le fait quand meme ?
Salut Yeti69 , oui par Poleymieux je pense que c'est mieux , tu passes devannt l'église , la Tour Rissler et puis à à D , je pense qu'on laissera les voitures par là ?
Si je ne me trompe pas on aura les voitures très proche du point de départ?
Si oui et qu'il y a la place je peux amener une table de camping et un auvent pliable style stand ( à 6 personne il faut 30 secondes pour le monter). On se la péterait façon course pro..... mis à part ma tenue de blaireau moyen.
J'amène un rosé de Montpellier et une petite préparation maison avec le pain qui va bien avec, les verres jetables et qq assiettes.
Il nous aurait fallut un chrono au millième de seconde pour départager les trois premiers . Ils finissent tout les trois execo (dans la même seconde) sous la barre des trois minutes . Résultats et classement demain